Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
kymenoulos a écrit :Pour le tableau de bord, il est de nouveau vendu chez Porsche, et de ce que j'en sais , pas plus cher que chez Lakewell2.2sAddict a écrit : [quote='Ren'O' pid='4645655' dateline='1472416898']![]()
A bientôt Laurent

[/quote]
Bonsoir,
Oui, même ordre de prix. Il est à 800 euros HT chez Porsche.
J'ai vu il y a quelques semaines ce fameux tdb refait par Porsche dans une 2,2E. Défauts d'ajustements ou difficultés de montage, le résultat était pas top du tout. La casquette au dessus des compteurs semblait de biais.
Le propriétaire me conseillait celui de SierraMadre ...mais c'est le double du prix.
D'autres retours qualité sur cette pièce?
bon petit débrief vite fait : concernant le visible pas beaucoup avancé, les pièces arrivent doucement, les bras arrières ont été redéposés pour souder le support de rotule pour la barre anti-roulis, on galère un peu pour les passants de ceinture Targa... dès que j'en ai un en main, je le saisi en 3D et je me lance dans la fabrication avec une imprimante 3D et j’inonde le marché...
sinon, on a l'essentiel:
- l'écusson est sur le capot

- petite entorse au matching pignole, on a reçu les ampoules LED et ça à l'air de bien cracher ces petites bestioles :) :

sinon, on a l'essentiel:
- petite entorse au matching pignole, on a reçu les ampoules LED et ça à l'air de bien cracher ces petites bestioles :) :
Membre

[quote='Ren'O' pid='4663641' dateline='1474654044']
bon petit débrief vite fait : concernant le visible pas beaucoup avancé, les pièces arrivent doucement, les bras arrières ont été redéposés pour souder le support de rotule pour la barre anti-roulis, on galère un peu pour les passants de ceinture Targa... dès que j'en ai un en main, je le saisi en 3D et je me lance dans la fabrication avec une imprimante 3D et j’inonde le marché...
sinon, on a l'essentiel:

- petite entorse au matching pignole, on a reçu les ampoules LED et ça à l'air de bien cracher ces petites bestioles :)
Sympa le H4,
t'as intérêt de rouler de nuit avec un équipement comme ça 
sinon, on a l'essentiel:
- petite entorse au matching pignole, on a reçu les ampoules LED et ça à l'air de bien cracher ces petites bestioles :)
Sympa le H4,

gilles31 a écrit : Sauf erreur, actuellement, les feux LED dans les phares ne sont pas homologués pour rouler en France ?
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... e=20150827

Membre cotisant
n°2738

C'est du beau boulot, elle va être terrible !

[quote='Ren'O' pid='4683298' dateline='1477203846']
un petit up pour vous dire qu'après une visite et bien je n'ai rien à vous montrer de neuf...
Ah si : la fatal error de l'écusson du capot est corrigée

[/quote]
Celui de Vaillante, septembre 68, plus de dorure et presque plus d'email...

[quote='Ren'O' pid='4683298' dateline='1477203846']
un petit up pour vous dire qu'après une visite et bien je n'ai rien à vous montrer de neuf...

Ah si : la fatal error de l'écusson du capot est corrigée

[/quote]
Celui de Vaillante, septembre 68, plus de dorure et presque plus d'email...

Membre