Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
karlopsomer a écrit : ... jamais eu le courage de faire la queue 2 heures pour aller cher Ferrari juste pour tourner autour sans rien toucher, jamais pu rentrer chez Bentley, Aston, Lambo, Rolls, etc ... impossible d'approcher les supercars, etc ...
...

Tout comme quelques marques généralistes comme Volvo, Mazda et Ford

A ce rythme dans 2 ans il ne restera plus que les marques françaises au (Mondial) Régional de l'auto

http://www.largus.fr/mondial/ces-constr ... 21389.html
Gbo92 a écrit :La question ne se posera pas cette année à Paris pour Bentley, Aston, Lambo, Rolls ... ou Bugatti, Lotus... puisque ces marques ne seront pas présentes au salon cette annéekarlopsomer a écrit : ... jamais eu le courage de faire la queue 2 heures pour aller cher Ferrari juste pour tourner autour sans rien toucher, jamais pu rentrer chez Bentley, Aston, Lambo, Rolls, etc ... impossible d'approcher les supercars, etc ...
...
A ce rythme dans 2 ans il ne restera plus que les marques françaises au (Mondial) Régional de l'auto

Membre

th20100 a écrit : yess bien Gilles
ca fait toujours plaisir![]()
Oui et ce qui ne gâche rien......je trouve la carte sympa , donc je vais la conserver et m'en servir pour le démontage des blocs clignotant avant de ma 997 si besoin !!!
Je rentrerai sur le stand avec ma carte grise .
Gbo92 a écrit :La question ne se posera pas cette année à Paris pour Bentley, Aston, Lambo, Rolls ... ou Bugatti, Lotus... puisque ces marques ne seront pas présentes au salon cette annéekarlopsomer a écrit : ... jamais eu le courage de faire la queue 2 heures pour aller cher Ferrari juste pour tourner autour sans rien toucher, jamais pu rentrer chez Bentley, Aston, Lambo, Rolls, etc ... impossible d'approcher les supercars, etc ...
...
On ne peut pas tuer à petit feu une industrie et puis venir se plaindre qu'elle se meurt.
J'ai entendu dire que la nouvelle 991 GT3 sera présentée à Paris

A 19 balais je me suis pointé à la concession Porsche du coin (Ravé) je dois avouer, ils sont sympa (en tout cas à l'époque) , et j'ai demandé, il m'a mis une invit' de coté. J'ai trouvé ça sympa, des fois il suffit de poser la question
Il faut avouer que je leur avait acheté une 996 4S Yelow Speed neuve à l'époque, au 1/18
En mode plus magouille, toujours à l'époque du bahut, un pote a appelé toutes les concession "luxes" de paris se faisant passer pour un gosse de riche, il est entré chez Rolls, Ferrari, Porsche (c'est facile eux en fait), et d'autres trucs, vidéos à l'appui !

En mode plus magouille, toujours à l'époque du bahut, un pote a appelé toutes les concession "luxes" de paris se faisant passer pour un gosse de riche, il est entré chez Rolls, Ferrari, Porsche (c'est facile eux en fait), et d'autres trucs, vidéos à l'appui !

DARKHAN a écrit : Chez Féfé il y a 2 ans il fallait montrer l'invitation officielle et une pièce d'identité
J'avais obtenu cette invitation en présentant la carte grise du missile chez un concessionnaire.
Apres, avec cette seule invitation, on est rentrés partout![]()

DARKHAN a écrit : Chez Féfé il y a 2 ans il fallait montrer l'invitation officielle et une pièce d'identité
J'avais obtenu cette invitation en présentant la carte grise du missile chez un concessionnaire.
Apres, avec cette seule invitation, on est rentrés partout![]()

Idem chez Lambo et Aston Martin d'ailleurs

J'ai du avoir de la chance et ai passé une bonne journée :)