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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

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y a pas d'allumage du voyant diagnostique , dixit des sondes lambda dans cette nouvelle configuration ?
Membre cotisant n°4823
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Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

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mike92 a écrit :
Je souhaite mettre un xpipe sur la GTS, connaissez-vous le modèle inox vendu par rose passion ?

Quel pro peut me l'installer en IDF Ouest (préférence 92) ?
Salut Mike,

Tu abandonnes l'idée du xpipe Scart ?
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zelda a écrit :
Matt64 a écrit :
Cet aprem, j'ai profite du soleil, pour finaliser un petit bricolage.
J'ai ouvert ma télécommande d' échappement, soudé un câble quatre fil, au interrupteur.
j'ai logé la télécommande cote droit du tableau de bord, derrière le cache (facile d’accès pour la pile), puis remonté le câble jusqu'au plafonnier.
Sur le petit obturateur cote conducteur, j'ai percé et mis en place deux mini contacteur, soudé les fils.
Maintenant, plus de télécommande qui se balade!!
Je me sert des interrupteur :thumbup:
Ce soir petit colis.....
J'ai mis également en place les feux a leds avant!
Salut Matt,

Tu as fais des photos de ta modif ?.
Tes feux à Leds Avant s'allume automatiquement au démarrage?
Je fais des photos des que possible, pour les feux a leds, pas d'allumage auto (je ne voulais pas )
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Je ne suis pas certain que ça passe le contrôle technique avec la suppression des catalyseurs. Sur mon ex 993 targa phase 1, j'ai mis des catalyseurs 200 cellules de chez Scart (au lieu des 400 cellules d'origine), et bien ça a passé de justesse le test de pollution du contrôle technique.

Par précaution, avant le montage, il vaut mieux repasser un contrôle technique, même si c'est bien avant l'echeance, comme ça, tranquille pour au moins 2 ans.

J'ai un Scart à télécommande sur ma 997 4S phase 2 et je trouve le son top !

Olivier
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Enregistré le : 14 févr. 2014, 23:09

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negociateur_92 a écrit :
mike92 a écrit :
Je souhaite mettre un xpipe sur la GTS, connaissez-vous le modèle inox vendu par rose passion ?

Quel pro peut me l'installer en IDF Ouest (préférence 92) ?
Salut Mike,

Tu abandonnes l'idée du xpipe Scart ?
Je me renseigne, mais au final je pense que je vais finir chez Scart ;)
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Voila une video ;)
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Bonsoir Hayagusta


J'ai pour projet de monter des collecteurs sans catalyseur sur ma c2s phase 2. (Cata intégrés aux collecteurs)
Il y a les emplacements des sondes dans les collecteurs que j'ai ciblé. Avec les de trompeurs il paraît que la reprog n'est pas obligatoire... Tu fais la même chose???
J'ai lu aussi que sur une voiture qui a déjà roulé les goujons qui maintiennent les collecteurs cassent facilement dans la culasse!!!!!!! Es-tu au courant ???

Merci pour tes bons conseils

Jérôme
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Bonsoir Geronimo,

et bien apres avoir parcouru plus de 600kms sans encombres le voyant moteur viens de s'allumer, cause les sondes lambdas apres passage valise, je l'emmene début de semaine prochaine pour correction des données je t'en dirais plus a ce moment
amicalement Bruno
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Bonsoir Geronimo,

et bien apres avoir parcouru plus de 600kms sans encombres le voyant moteur viens de s'allumer, cause les sondes lambdas apres passage valise, je l'emmene début de semaine prochaine pour correction des données je t'en dirais plus a ce moment et pour les goujons pas de soucis particuliers
amicalement Bruno
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Bonjour Bruno

Je te remercie pour ton retour. Comment as-tu procédé pour démonter les goujons sans les casser?
Clé à choc oû en douceur? Tu as balancé du dégrippant à l'avance???
Je me suis arrêté voir un spécialiste Porsche à côté de Lyon hier. Il me conseille de mettre des collecteurs avec cata 200 celles plutôt que des collecteurs "spaghetti" vide... Ça ne m'arrange pas vraiment car j'en avais trouvé un en Allemagne super intéressant !!!!
J'ai aussi vu que mes 2x3 vis en sortie de cata sont pourries de chez pourries!!!!
 mon avis indémontables !!!!
Bonne réception et merci encore.
Jerome
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Bonsoir
Je serais intéressé à savoir comment a est résolu l histoire des goujons rouillé, il me semble que les miens doivent être bien entamés aussi
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Bonjour
Un de vous aurais un retour d expérience sur le démontage de goujon culasse collecteur rouillé et leur démontage ?
Merci
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Bonsoir

Cette ruse ne concerne pas le collecteur de nos phase 2 mais la jonction suivante qui rejoint le silencieux transversal !!!!

Cdt

Jérôme
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Dans mon cas les goujons ne dépassent pas suffisamment. Cet en fait des vis qui tiennent le collecteur et le tout est bien rouillé comme le montre la photo
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Faut-il ne pas toucher ou tenter de dévisser les vis aux risques de les casser !?
OLA
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Si tu n'a pas d'impératif mieux vaut ne pas y toucher.
Un bon brossage et un peu de graisse
graphitée sur les têtes peut être utile pour les préserver de la corrosion.

Si tu essayes de les défaire et quelles cassent, il va falloir les extraire/détruire proprement en place cela ne doit pas être facile.
Si ça casse au ras de la fonderie: Perçage, WD40 extracteur de vis voir même destruction complète de la vis.
Si ça casse et que la vis dépasse suffisamment: WD40 et douille à goujonner
Si le taraudage est abîmé tu peux le sauver en reperçant (Attention à la profondeur) et mettre un filet rapporté type Hélicoil.
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Merci pour les infos
Pour l instant pas d impératif mais je suis de ton avis si je dois démonter un jour cela va être galère
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Matt64 a écrit :
Voila une video ;)

salut Matt64


je cherche a changer mes échappements !!

je trouve le son super sur ta video :o

peux tu le dire quel marque est quesque tu a change r:question:
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