Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
A Tous, passionnés de 911,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 996 4S de 2004 depuis 48h. A 53 ans je réalise mon rêve de gosse. Classique mais extraordinaire. Imaginer en se levant qu'on a une Porsche dans son garage...drôle de sensation. Je suis motard, mais petit message à ma Ducati, tu vas pouvoir prendre du repos. Conduire une Porsche est fabuleux, même si je ne suis pas un pilote mais un amoureux de la puissance tranquille et du son émis par le PSE. Allez, clef à gauche, contact...c'est parti ! Merci de m'accueillir parmi vous.

A Tous, passionnés de 911,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 996 4S de 2004 depuis 48h. A 53 ans je réalise mon rêve de gosse. Classique mais extraordinaire. Imaginer en se levant qu'on a une Porsche dans son garage...drôle de sensation. Je suis motard, mais petit message à ma Ducati, tu vas pouvoir prendre du repos. Conduire une Porsche est fabuleux, même si je ne suis pas un pilote mais un amoureux de la puissance tranquille et du son émis par le PSE. Allez, clef à gauche, contact...c'est parti ! Merci de m'accueillir parmi vous.

Bonsoir,
Suite à mon acquisition, j'ai amené la voiture à un spécialiste Porsche à 10 minutes de la maison (RSO Motorsport à Ecquevilly 78-Olivier Doucin) qui m'avait proposé de faire un check up visuel sur pont gracieusement. A l'examen le bilan est positif mais les disques de frein sont piqués et marqués. C'est vrai que je trouvais que le freinage était assez moyen. Donc changement aujourd'hui. J'en ai profité pour lui demander un nettoyage des radiateurs avant et une vérification des géométries car je trouvais qu'elle flottait un peu + tirage à droite.
Tout est maintenant en parfait ordre de marche. Pour ceux qui sont sur le secteur je vous invite à fréquenter l'atelier de ce monsieur qui connait nos voitures sur le bout des doigts au plan mécanique. il a d'ailleurs un avis bien tranché sur le fameux roulement IMS. Les quelques 600kms déjà parcourus depuis mon achat me confirment tout le bonheur que j'imaginais avant de passer à l'acte. Avec la mise à jour je vais sans doute encore plus l'apprécier. Voilà pour mes premiers pas chez Porsche. Bonne soirée.
Suite à mon acquisition, j'ai amené la voiture à un spécialiste Porsche à 10 minutes de la maison (RSO Motorsport à Ecquevilly 78-Olivier Doucin) qui m'avait proposé de faire un check up visuel sur pont gracieusement. A l'examen le bilan est positif mais les disques de frein sont piqués et marqués. C'est vrai que je trouvais que le freinage était assez moyen. Donc changement aujourd'hui. J'en ai profité pour lui demander un nettoyage des radiateurs avant et une vérification des géométries car je trouvais qu'elle flottait un peu + tirage à droite.
Tout est maintenant en parfait ordre de marche. Pour ceux qui sont sur le secteur je vous invite à fréquenter l'atelier de ce monsieur qui connait nos voitures sur le bout des doigts au plan mécanique. il a d'ailleurs un avis bien tranché sur le fameux roulement IMS. Les quelques 600kms déjà parcourus depuis mon achat me confirment tout le bonheur que j'imaginais avant de passer à l'acte. Avec la mise à jour je vais sans doute encore plus l'apprécier. Voilà pour mes premiers pas chez Porsche. Bonne soirée.