Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
patrick123
Membre cotisant
n°151

La mienne avait une annonce encore bien plus pourrie

"Volant rond" "hormis le TOE, tout le reste est de série" (régulateur, cuir étendu,...):D
Et elle est passée au département exclusif, avec des surpiqûres blanches, etc...
Donc, ça existe, et déjà vu des surpiqûres rouges, ou bleues sur une TT en annonce

"Volant rond" "hormis le TOE, tout le reste est de série" (régulateur, cuir étendu,...):D
Et elle est passée au département exclusif, avec des surpiqûres blanches, etc...
Donc, ça existe, et déjà vu des surpiqûres rouges, ou bleues sur une TT en annonce

patrick123 a écrit :La première photo est prise chez un pro à CorbeilPatrick16 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10229 ... tm?ca=12_s
mais il me semble l'avoir vue hier sur le coin et elle était a vendre sur Toulouse![]()
![]()
![]()
J'ai prêté ma belle pour le salon de l'auto dans ma ville à un ami concessionnaire (non Porsche).
Il l'a exposé avec d'autres belles autos, je lui ai dit que j'étais pas vendeur par contre.
Différentes personnes (2 sérieuses) voulaient l'acheter, il a dit qu'il venait de la vendre à 80k€ pour être tranquille, une des 2 a blêmi et l'autre lui a dit qu'il l'aurait prise si elle avait été dispo. Il est fou !
Il l'a exposé avec d'autres belles autos, je lui ai dit que j'étais pas vendeur par contre.
Différentes personnes (2 sérieuses) voulaient l'acheter, il a dit qu'il venait de la vendre à 80k€ pour être tranquille, une des 2 a blêmi et l'autre lui a dit qu'il l'aurait prise si elle avait été dispo. Il est fou !
Membre

Membre

un fake
https://www.leboncoin.fr/voitures/10309 ... tm?ca=22_s
06 99 91 81 44
Vends PORSCHE 911 (997) 3.6 480 TURBO TIPTRONIC S - 2007 -
Blanc laque - 59 800 km - 33 cv -
Prix: 39000€
MR Pedro négritaux tel: 06 99 91 81 44
tel: 06 50 01 80 15
Me contacter par téléphone uniquement Options du véhicule :
4 roues motrices, pack sport, aide parking, becquet, projecteurs xénon, châssis sport, étriers de freins rouges, rétroviseurs électriques et dégivrants, jantes alu 19", suspension sport, toit ouvrant électrique, pack hifi , accoudoir central, banquette fractionnable, régulateur de vitesse, boite automatique, climatisation automatique, ciel de pavillon alcantara, système audio BOSE, compteurs blanc, direction assistée, système audio CD MP3, GPS 16/9, tableau de bord cuir, tapis de sol, vitres surteintées, volant 3 branches, intérieur cuir étendu, intérieur tout cuir, ordinateur de bord, volant multifonctions , volant réglable en hauteur et profondeur, volant sport, 3e feu stop, ABS, airbags, airbags front. + lat., alarme, anti démarrage, carnet d'entretien, factures d'entretien, non fumeur, boulons antivol de roues
Prix de vente : 39000€
ou sinon, si qqn d'entre vous l'achète, il me devra une bonne bouteille
https://www.leboncoin.fr/voitures/10309 ... tm?ca=22_s
06 99 91 81 44
Vends PORSCHE 911 (997) 3.6 480 TURBO TIPTRONIC S - 2007 -
Blanc laque - 59 800 km - 33 cv -
Prix: 39000€
MR Pedro négritaux tel: 06 99 91 81 44
tel: 06 50 01 80 15
Me contacter par téléphone uniquement Options du véhicule :
4 roues motrices, pack sport, aide parking, becquet, projecteurs xénon, châssis sport, étriers de freins rouges, rétroviseurs électriques et dégivrants, jantes alu 19", suspension sport, toit ouvrant électrique, pack hifi , accoudoir central, banquette fractionnable, régulateur de vitesse, boite automatique, climatisation automatique, ciel de pavillon alcantara, système audio BOSE, compteurs blanc, direction assistée, système audio CD MP3, GPS 16/9, tableau de bord cuir, tapis de sol, vitres surteintées, volant 3 branches, intérieur cuir étendu, intérieur tout cuir, ordinateur de bord, volant multifonctions , volant réglable en hauteur et profondeur, volant sport, 3e feu stop, ABS, airbags, airbags front. + lat., alarme, anti démarrage, carnet d'entretien, factures d'entretien, non fumeur, boulons antivol de roues
Prix de vente : 39000€
ou sinon, si qqn d'entre vous l'achète, il me devra une bonne bouteille