Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
964oliv a écrit : Pquoi? Parce que c'est une bitza et que ce n'est plus à la mode???
"Waaaaah pineze une CTR, elle est fabuleuse! Comment ca pousse un truc pareil, quelles sensations ca te donne?"
" -Ben heu ecoute, en fait, c'est pas une Ruf, c'est juste pour le look, c'est un kit poly, plus le rabotage des gouttieres, et les jantes".
"- Ha heu, je vois. heu, ben ravi de t'avoir rencontre, bon, ben bonne journee".
Franchement elle est jolie :) Mais je dis juste que je pense que ca va etre complique a vendre...
Membre

Membre

Butch a écrit : Je ne suis pas certain que Gonzague Ruchaud ait besoin de quelconques explications...

Je n'ai pas d'action chez lui.. Il s'agit simplement d'un pro super valable et compétent... Après on en a déjà parlé dans 10 millions de posts... Et j'ai pas envie de recommencer. Ça faisait du bien de voir passer des messages qui parlaient moins de pognon depuis quelque temps. Si on pouvait continuer sur cette lancée ; je pense que ce serait pas mal.
Dans tous les cas, je t'invite à lui passer un coup de fil pour lui formuler ta demande en bon et du forme... Il s'agit de l'enseigne Eleven Cars...
Extrêmement performant, sympa et compétent je le répète... Pour tous les autres que ça pourrait intéresser.
Dans tous les cas, je t'invite à lui passer un coup de fil pour lui formuler ta demande en bon et du forme... Il s'agit de l'enseigne Eleven Cars...
Extrêmement performant, sympa et compétent je le répète... Pour tous les autres que ça pourrait intéresser.
Gbo92 a écrit :J'adore901 a écrit : http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=176
Belle couleur:P
Dommage que l'intérieur ne soit pas plus typé seventies:(
Et j'ai peur du prix chez art-restoration:o (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas justifié;))![]()
C'est vrai qu'elle est vraiment à tomber celle-ci !
Membre

AyrtonSenna a écrit :Je ne connais pas ce Gonzague Ruchaud mais peu importe qui il soit, il faudrait peut être arrêter de spéculer au bout d'un moment. Je ne pense pas qu'aujourd'hui un seul 3.2L ne mérite un tel tarif, encore moins un, qui a certes 110Mkms mais allemand qui a transité par l'Italie dont le moteur a été refait à 60Mkms et le compteur remis à 0... Enfin comme apparemment c'est môôônsieur Gonzague Ruchaud ça passe alorsButch a écrit : Je ne suis pas certain que Gonzague Ruchaud ait besoin de quelconques explications...![]()
Ce Môôônsieur G. RUCHAUD, tout professionnel qu'il soit, a dû voir la Vierge récemment ... sans doute un copain de Môôônsieur S. HEITZ.

Membre

nine one one a écrit :Une Carrera 3.2 à 75.000 euros avec un historique quelque peu déroutant ... même les 3.2 Jubilé ne partent plus à ce prix là.AyrtonSenna a écrit :Je ne connais pas ce Gonzague Ruchaud mais peu importe qui il soit, il faudrait peut être arrêter de spéculer au bout d'un moment. Je ne pense pas qu'aujourd'hui un seul 3.2L ne mérite un tel tarif, encore moins un, qui a certes 110Mkms mais allemand qui a transité par l'Italie dont le moteur a été refait à 60Mkms et le compteur remis à 0... Enfin comme apparemment c'est môôônsieur Gonzague Ruchaud ça passe alorsButch a écrit : Je ne suis pas certain que Gonzague Ruchaud ait besoin de quelconques explications...![]()
Ce Môôônsieur G. RUCHAUD, tout professionnel qu'il soit, a dû voir la Vierge récemment ... sans doute un copain de Môôônsieur S. HEITZ.![]()
Apparemment ce môôônsieur est le même qui a actuellement à la vente la 964 Tag de Xav37, affichée 10k€ plus chère que ce que ce dernier l'a vendue il y a 3 mois

Mais bon apparemment il ne faut pas parler de prix

Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas parler de prix (sans partir dans des délires bien sur) dans une section relative à la vente

Y'a le topic photos de Revio au pire pour admirer sans parler de prix...