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Forum pour les questions techniques sur les 996
Oui, mais la valise n'indique rien justement. Sauf le débitmètre avant qu'il ne soit changé. Ensuite, j'ai fait faire bougies/bobines étant persuadé que ça venait de là. Mais le problème subsiste. C'est pas hyper flagrant non plus, mais suffisamment pour que ça soit perceptible et désagréable.
Rykiel a écrit : Oui, mais la valise n'indique rien justement. Sauf le débitmètre avant qu'il ne soit changé. Ensuite, j'ai fait faire bougies/bobines étant persuadé que ça venait de là. Mais le problème subsiste. C'est pas hyper flagrant non plus, mais suffisamment pour que ça soit perceptible et désagréable.
difparis a écrit :Et tu avais les voyants PASM & ABS allumés?Rykiel a écrit : J'ai le même problème alors que je viens de faire remplacer le débitmètre, les bougies et bobines. Même question que Lolita, c'est quoi le tarif ?
difparis a écrit :Mais alors pourquoi avoir tout changé???Rykiel a écrit : Non, aucun voyant, rien à la valise.
TheSeb a écrit : C'est qui ton indępendant ? Et chez qui tu es allé à Nancy, stp ?
THX !
Quand j'ai acheté la 996, je suis allé chez RS motorsport pour IMS, débitmètre, bougies, bobines...
Là, j'ai fait faire le démarreur et voir la question des trous sous 2000tr/mn chez Alcaraz. J'ai trouvé les deux très bien. (en même temps, sur Nancy, on n'a pas tellement le choix hormis le CP vers pont-à-mousson où je n'ai jamais été).