Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
goret199 a écrit : Ha ba oui toujours chez BR PERFORMANCE :) , emplois du temps a block... et normalement la semaine prochaine je reprend une gt3 997 CS à la place de ma R8 V10 actuelle
!

Oui oui .... des conseils pour démonter (et remonter sans casses) le "Y d'admission", notamment les durites derriere qui sont (trés) difficilement accessibles / visibles ?

Y en a qui ont essayé ......finalement on a refusé l'obstacle

Personne ne remplace (pas changer pour une autre marque encore pire que l'origine) ses Dump Valve chez Porsche ?
Parce que comme source de pression oscillante, on trouve pas mieux dans d'autres marques d'autos surtout reprog.
N75, DV, Filtre à essence : les grands classiques.
Merci pour le tuto et la qualité de ta contribution, ça mériterai (pê) un édit du titre du post "TUTO remplacement N75 sur 997TT" (à faire dans le premier post normalement).
Parce que comme source de pression oscillante, on trouve pas mieux dans d'autres marques d'autos surtout reprog.
N75, DV, Filtre à essence : les grands classiques.
Merci pour le tuto et la qualité de ta contribution, ça mériterai (pê) un édit du titre du post "TUTO remplacement N75 sur 997TT" (à faire dans le premier post normalement).
Membre

Petit déterrage de post, je suis entrain de changer la mienne, c'est vrais que c'est un chantier; j'espère que le résultat sera probant, jai également une pression assez instable rarement à 1bar en mode normal plutôt 0.8bar et 1 bar en mode sport.
Je vous tiendrai au courant...
Je vous tiendrai au courant...
Membre

Alors je n'ai pas eu l'opportunité d'un vrai essai mais en tous cas la pression est bcp plus stable et monte maintenant à 1 bar en normal alors que ça n'était jamais arrivé avant.
Donc cela valait le coup de se prendre la tête et de s'abîmer les doigts
Au fait pour ceux qui se pose la question, il est indispensable d'abaisser le moteur.
Donc cela valait le coup de se prendre la tête et de s'abîmer les doigts
Au fait pour ceux qui se pose la question, il est indispensable d'abaisser le moteur.