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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°151
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Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Tu bosses toujours chez BR ?
;)
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Messages : 279
Enregistré le : 22 mars 2010, 20:39

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Ha ba oui toujours chez BR PERFORMANCE :) , emplois du temps a block :D ... et normalement la semaine prochaine je reprend une gt3 997 CS à la place de ma R8 V10 actuelle ;) !
Membre cotisant n°3388
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Messages : 1703
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
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Message Envoyé
goret199 a écrit :
Ha ba oui toujours chez BR PERFORMANCE :) , emplois du temps a block :D ... et normalement la semaine prochaine je reprend une gt3 997 CS à la place de ma R8 V10 actuelle ;) !
Dire que je passe tous les jours à coté de BR performance et que je ne me suis jamais arrêté....:thumbdown:
Membre cotisant n°3087
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Messages : 5024
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

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goret199 a écrit :

Apres ca il faut deposer le boitier papillon et le "y" d'admission

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Oui oui .... des conseils pour démonter (et remonter sans casses) le "Y d'admission", notamment les durites derriere qui sont (trés) difficilement accessibles / visibles ? :o :o

Y en a qui ont essayé ......finalement on a refusé l'obstacle :D
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Messages : 152
Enregistré le : 19 janv. 2015, 21:06

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Personne ne remplace (pas changer pour une autre marque encore pire que l'origine) ses Dump Valve chez Porsche ?

Parce que comme source de pression oscillante, on trouve pas mieux dans d'autres marques d'autos surtout reprog.

N75, DV, Filtre à essence : les grands classiques.

Merci pour le tuto et la qualité de ta contribution, ça mériterai (pê) un édit du titre du post "TUTO remplacement N75 sur 997TT" (à faire dans le premier post normalement).
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Enregistré le : 05 mars 2016, 08:05

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Petit déterrage de post, je suis entrain de changer la mienne, c'est vrais que c'est un chantier; j'espère que le résultat sera probant, jai également une pression assez instable rarement à 1bar en mode normal plutôt 0.8bar et 1 bar en mode sport.
Je vous tiendrai au courant...
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Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

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Si il y a un probleme de Vanne ... je suppose que ca ressort à la valise ? non ?

Qu'entends tu par pression instable ? il est normal que la charge du urbo monte et se relache arrivée dans les tours
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Messages : 84
Enregistré le : 05 mars 2016, 08:05

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Alors je n'ai pas eu l'opportunité d'un vrai essai mais en tous cas la pression est bcp plus stable et monte maintenant à 1 bar en normal alors que ça n'était jamais arrivé avant.
Donc cela valait le coup de se prendre la tête et de s'abîmer les doigts
Au fait pour ceux qui se pose la question, il est indispensable d'abaisser le moteur.
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