Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
Je m'appelle Yoann, je suis de Seine-et-marne, travaillant dans l'aéronautique et cycliste à mes heures perdues. Je suis actuellement en recherche de ma première porsche (normalement un boxster S 986, si possible phase 2).
C'est un peu comme un Graal pour moi car je suis passionné par la marque depuis longtemps.
En espérant par la suite pouvoir accéder à d'autres modèles de la marque.
A bientôt
Yoann
Bonjour,
Je m'appelle Yoann, je suis de Seine-et-marne, travaillant dans l'aéronautique et cycliste à mes heures perdues. Je suis actuellement en recherche de ma première porsche (normalement un boxster S 986, si possible phase 2).
C'est un peu comme un Graal pour moi car je suis passionné par la marque depuis longtemps.
En espérant par la suite pouvoir accéder à d'autres modèles de la marque.
A bientôt
Yoann
Merci pour vos messages de bienvenue! :)
En effet, je confirme. Merci pour la visite, la barre est très haute pour celui que je dois voir ce soir!
Et du coup quand je vois le nombre de contributions au forum, je comprends mieux le côté passionné pour la marque!
C'est super agréable d'avoir à faire à quelqu'un qui connait ce qu'il vend.
Pascal a écrit : Bienvenue, on se connaît je crois![]()
Et du coup quand je vois le nombre de contributions au forum, je comprends mieux le côté passionné pour la marque!

C'est super agréable d'avoir à faire à quelqu'un qui connait ce qu'il vend.