Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous,
Les pneus de mon croco 2.7 arrivent en fin de vie (Bridgestone S001) et je commence à regarder pour les remplacer !
Je voulais du Michelin au départ, mais le choix semble assez restreint avec le marquage "N" dans les dimensions 235/35x20 et 265/35x20, alors si vous avez des retours d'expérience ou des conseils à me donner, je suis preneur !
Merci
Les pneus de mon croco 2.7 arrivent en fin de vie (Bridgestone S001) et je commence à regarder pour les remplacer !
Je voulais du Michelin au départ, mais le choix semble assez restreint avec le marquage "N" dans les dimensions 235/35x20 et 265/35x20, alors si vous avez des retours d'expérience ou des conseils à me donner, je suis preneur !
Merci
MICHELC4 a écrit : J'ai changé mes P zero pour des Michelin PSS, aucune comparaison les Bib sont nettement mieux .
Ils ne sont pas marqués N mais Michelin confirme que l'utilisation est tout à fait possible 981 et 991.

Fait un recherche sur l homologation. Michelin avait répondu aux questions.
Un produit est homologué par Porsche donc vendable dans le réseau. Sinon c est du "compatible". La seule condition : respecter les consignes du manuel (taille, indice de charge, vitesse...)
Le Pss est un super pneu. J y passerai après avoir fini les Pirelli. J avais cela sur le 987-2 : top
Un produit est homologué par Porsche donc vendable dans le réseau. Sinon c est du "compatible". La seule condition : respecter les consignes du manuel (taille, indice de charge, vitesse...)
Le Pss est un super pneu. J y passerai après avoir fini les Pirelli. J avais cela sur le 987-2 : top
Bonjour à tous,
Pour avoir été confronté à cette interrogation N ou pas N, la seule réglementation est seule en vigueur dans le pays.
Si les pneus sont conformes aux spécifications (taille, charge, vitesse) il n'y a aucun soucis
Par contre, en cas de reprise de la voiture par un CP, ils demanderont que les pneus soient N => soit changement soit baisse du prix de reprise
Bonne journée
Pour avoir été confronté à cette interrogation N ou pas N, la seule réglementation est seule en vigueur dans le pays.
Si les pneus sont conformes aux spécifications (taille, charge, vitesse) il n'y a aucun soucis
Par contre, en cas de reprise de la voiture par un CP, ils demanderont que les pneus soient N => soit changement soit baisse du prix de reprise
Bonne journée
gese69 a écrit : le chef d'atelier m'a
confirmé que les michelins ne sont pas Homelogué pour les 981 .![]()
C'est d'ailleurs à la limite des règles de vente forcée cette histoire de N.
il peut dire "Ils ne sont pas recommandés par Porsche" mais c'est tout.
si vous montez des Michelin non N, il suffit de passer dans une concession officielle Porsche et de demander de l'air Porsche homologué N, dégonflez un max, gonflez avec l'air Porsche homologué N et tout se passera pour le mieux vous aurez une homologation pour les pneus