Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07
Région de résidence : Est
Bonjour à toutes et tous.
Je me présente j'ai 44 ans et accroc à Porsche depuis tout petit.
Je suis enfin en phase de réaliser mon rêve avec l'acquisition d'une Porsche 997 Turbo de 2009.
C'est une phase 1 stock avec le PCM3
Vous me direz que je mets peut-être la barre haute pour une 1ère Porsche mais ayant l'habitude des turbos diesel super vitaminés je me suis rendu compte que les atmo essences c'était pas pour moi.
Aussi j'espère m'enrichir de vos expériences et conseil car complètement néophythe techniquement.
J'ai cependant des plans plein la tête pour cette acquisition.
Modification des échappements car pas trop fan de la sonorité type aspirateur.
Modification avec une stage 1 pour une auto plus réactive.
Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum.
Bonjour à toutes et tous.
Je me présente j'ai 44 ans et accroc à Porsche depuis tout petit.
Je suis enfin en phase de réaliser mon rêve avec l'acquisition d'une Porsche 997 Turbo de 2009.
C'est une phase 1 stock avec le PCM3
Vous me direz que je mets peut-être la barre haute pour une 1ère Porsche mais ayant l'habitude des turbos diesel super vitaminés je me suis rendu compte que les atmo essences c'était pas pour moi.
Aussi j'espère m'enrichir de vos expériences et conseil car complètement néophythe techniquement.
J'ai cependant des plans plein la tête pour cette acquisition.
Modification des échappements car pas trop fan de la sonorité type aspirateur.
Modification avec une stage 1 pour une auto plus réactive.
Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum.
Membre


Messages :
474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07
Réponse pertinente l'ami mais quand je parle de poêle à mazout on est quand même à 370ch et 720N de couple.
Désolé de froisser les puristes mais le bi turbo de chez BMW marche du tonnerre.
Après il y a les sensations objectives et subjectives.
La BMW était efficace mais sans âme (insonorisation trop poussée).
J'espère m'être rattrapé en passant du coté obscur
Désolé de froisser les puristes mais le bi turbo de chez BMW marche du tonnerre.

Après il y a les sensations objectives et subjectives.
La BMW était efficace mais sans âme (insonorisation trop poussée).
J'espère m'être rattrapé en passant du coté obscur
