Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant
n°2437




Membre


Week-end demi-teinte sur le plan sportif , puisque j'ai du abandonner à 7 minutes de la fin de la première course fusible du boitier d'allumage fondu, alors que j'étais en tête de ma catégorie , du coup en rentrant le temps de trouver une solution pour ne pas que cela ce reproduise en seconde manche , je suis repartie pour la seconde manche avec le problème réglé , mais dans le tour de chauffe je me suis aperçu que j'avais oublier de refaire le plein de l'auto 
je suis donc partie avec la certitude que l'auto allais déjaugé avant la fin des 30 minutes de course
Je suis partie fort pour creuser l'écart les 5 premières minutes Mais dans les derniers tours l'auto coupais.
luc REMY ma remonter et ma doubler quand j'ai caler dans gauche du 180 , dans le dernier tours ,
j'ai redémarrer mais pas pu le redoublé , j'ai donc fini second en classic , heureusement que le plaisir de retrouvé les copains étais lui bien au RDV

je suis donc partie avec la certitude que l'auto allais déjaugé avant la fin des 30 minutes de course
Je suis partie fort pour creuser l'écart les 5 premières minutes Mais dans les derniers tours l'auto coupais.
luc REMY ma remonter et ma doubler quand j'ai caler dans gauche du 180 , dans le dernier tours ,
j'ai redémarrer mais pas pu le redoublé , j'ai donc fini second en classic , heureusement que le plaisir de retrouvé les copains étais lui bien au RDV


L'heure du sacre des champions approche !!!! Focus sur le Top 10 de ce Challenge BRM Chronographes Sport Cup 2016 aprés les deux courses de Magny-Cours
NB: Le réglement est clair: Lorsqu'un pilote dispute une seule course par meeting et que la voiture sur laquelle il est engagé participe aux deux courses, ses points sont doublés.
Dans le cas de groupes comportant moins de 4 voitures au départ de la course, le nombre de points attribués pour le classement de ce groupe est divisé par 2

Un final qui s'annonce plein de suspense et qui va dépendre également de la tactique de POINTET !! Partagera t'il son volant pour le meeting du Castellet ? Y aura'il 4 participants en GTS et en Classic ? Et bien sur BOUIC junior et POINTET gagneront'ils , comme ils en ont l'habitude, leur groupe ?
Le Castellet avec ses longues lignes droites devrait voir les même hiérarchies que Magny-Cours.
A suivre avec impatience .............
Le classement de tous les pilotes ( 41 !!!) aprés le meeting de Magny-Cours

'affiche du dernier meeting est parue..............

L'occasion de passer en revue les participants au Challenge BRM Chronographes Sport Cup classés dans leur groupe respectif avant les deux ultimes courses
Le groupe : 991 GT3
Avec une seule auto, la 61 pilotée par GUBLIN 32pts et TROPENAT 16pts

Le groupe: GT4 CS (Ces autos ne furent livrées que pour Dijon)
6 autos en lice
la 81 pilotée par FRESNAIS ( 88pts) et FADY (52pts)

La 79 pilotée par BREMARD (62pts)

La 981 pilotée par MISBACH ( 46pts)

La 78 pilotée par ROGER (44pts) et DURAND (28pts)

La 87 pilotée par NOEL (32pts) et PAPIN ( 24pts)

La 85 pilotée par RABREAU (24pts) et BELARD (20pts)

Le groupe Classic
Avec 11 autos
La 71 pilotée par BOUIC Jr. (112 pts) et BOUIC (72pts)

la 60 pilotée par REMMY (92pts)

La 64 pilotée par CALAS (82pts)

La 68 pilotée par LAMBERT (64pts)

La 968 pilotée par DAUMAS (28pts)

La 82 pilotée par TORRES (26pts)

La 74 pilotée par BUNOUF (22pts)

la 67 pilotée par SURREAU (20pts) et HERBETTE (16pts)

La 69 pilotée par LAURIN (16pts) et BAUDINIERE (8pts)

La 928 pilotée par OBLIN (12pts)

Le groupe GT Sport
8 autos en lice
La 65 pilotée par POINTET (104pts)

la 72 pilotée par ROUCHON (66pts)

la 73 pilotée par MONTEL (54pts)

La 62 pilotée par MISBACH (44pts) et BACHELIER (10pts)

La 86 pilotée par HERRY (24pts)

La 63 pilotée par RENAULT jr (22pts) et RENAULT (8pts)

La 76 pilotée par LISON (16pts) et CRUCHET(10pts)

Le groupe 996 Cup avec 2 autos
La 70 pilotée par VICAIRE (80pts) JAUDINAUD (48pts) et BAUDINIERE (16pts)

La 66 pilotée par GAUSSEN (12pts)

Le groupe GT3
3 autos en lice
La 75 pilotée par TOUTAIN (32pts)

La 77 pilotée par SCHNEIDER (26pts)

La 80 pilotée par FILIPPI (14pts)


L'occasion de passer en revue les participants au Challenge BRM Chronographes Sport Cup classés dans leur groupe respectif avant les deux ultimes courses
Le groupe : 991 GT3
Avec une seule auto, la 61 pilotée par GUBLIN 32pts et TROPENAT 16pts

Le groupe: GT4 CS (Ces autos ne furent livrées que pour Dijon)
6 autos en lice
la 81 pilotée par FRESNAIS ( 88pts) et FADY (52pts)

La 79 pilotée par BREMARD (62pts)

La 981 pilotée par MISBACH ( 46pts)

La 78 pilotée par ROGER (44pts) et DURAND (28pts)

La 87 pilotée par NOEL (32pts) et PAPIN ( 24pts)

La 85 pilotée par RABREAU (24pts) et BELARD (20pts)

Le groupe Classic
Avec 11 autos
La 71 pilotée par BOUIC Jr. (112 pts) et BOUIC (72pts)

la 60 pilotée par REMMY (92pts)

La 64 pilotée par CALAS (82pts)

La 68 pilotée par LAMBERT (64pts)

La 968 pilotée par DAUMAS (28pts)

La 82 pilotée par TORRES (26pts)

La 74 pilotée par BUNOUF (22pts)

la 67 pilotée par SURREAU (20pts) et HERBETTE (16pts)

La 69 pilotée par LAURIN (16pts) et BAUDINIERE (8pts)

La 928 pilotée par OBLIN (12pts)

Le groupe GT Sport
8 autos en lice
La 65 pilotée par POINTET (104pts)

la 72 pilotée par ROUCHON (66pts)

la 73 pilotée par MONTEL (54pts)

La 62 pilotée par MISBACH (44pts) et BACHELIER (10pts)

La 86 pilotée par HERRY (24pts)

La 63 pilotée par RENAULT jr (22pts) et RENAULT (8pts)

La 76 pilotée par LISON (16pts) et CRUCHET(10pts)

Le groupe 996 Cup avec 2 autos
La 70 pilotée par VICAIRE (80pts) JAUDINAUD (48pts) et BAUDINIERE (16pts)

La 66 pilotée par GAUSSEN (12pts)

Le groupe GT3
3 autos en lice
La 75 pilotée par TOUTAIN (32pts)

La 77 pilotée par SCHNEIDER (26pts)

La 80 pilotée par FILIPPI (14pts)
