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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
tu as raison :) mais entre la bagnole du taf la moto et les 205 qui roulent pas des masses ... et trouver du temps aussi ... c'est la Porsche qui roule le plus déjà ! 
et je viens de faire les joints de culasses de la mob qui pissait un peu d'huile
decidement ...

et je viens de faire les joints de culasses de la mob qui pissait un peu d'huile
decidement ...

Bon ben voilà me suis trouvé un petit KTS 301 :)
Passage sur la woiture évidemment 9 defauts
Controle des moteurs du chauffage évidemment .... reste plus que le ventilo du CCU à reviser
Defaut sur la sonde lambda ah ben forcément elle etait decablée
connexion de celle ci = 0 défaut moteur
Voilà petit travaux du samedi AM
Passage sur la woiture évidemment 9 defauts

Controle des moteurs du chauffage évidemment .... reste plus que le ventilo du CCU à reviser
Defaut sur la sonde lambda ah ben forcément elle etait decablée

connexion de celle ci = 0 défaut moteur

Voilà petit travaux du samedi AM

Phil S a écrit : Bon ben voilà me suis trouvé un petit KTS 301 :)
Passage sur la woiture évidemment 9 defauts![]()
Controle des moteurs du chauffage évidemment .... reste plus que le ventilo du CCU à reviser
Defaut sur la sonde lambda ah ben forcément elle etait decablée![]()
connexion de celle ci = 0 défaut moteur
Voilà petit travaux du samedi AM![]()
Je suis passé par là!
La remise en état des servos(3 neufs!)et le reconditionnement du CCU
Pas de Kts pour moi mais le Bergvill
MR DEAN a écrit :Phil S a écrit : Bon ben voilà me suis trouvé un petit KTS 301 :)
Passage sur la woiture évidemment 9 defauts![]()
Controle des moteurs du chauffage évidemment .... reste plus que le ventilo du CCU à reviser
Defaut sur la sonde lambda ah ben forcément elle etait decablée![]()
connexion de celle ci = 0 défaut moteur
Voilà petit travaux du samedi AM![]()
Je suis passé par là!
La remise en état des servos(3 neufs!)et le reconditionnement du CCU
Pas de Kts pour moi mais le Bergvill
C'est un petit boîtier développé par un bonhomme :
Il faut télécharger un petit logiciel (scantool) tu branches ton PC portable sur ta 964/993
Et tu as accès à un certain nombre de code-erreur que tu peux effacer (bien-sûr :il faut réparer la cause du code erreur, par exemple un servo défectueux ...car tu as beau effacer le code...il revient)
http://www.bergvillfx.com/index.php/pro ... d-993.html
Pour la 964 il faut un cable supplémentaire!
Je ne retrouve pas le post où j'avais mis des images!
Il faut télécharger un petit logiciel (scantool) tu branches ton PC portable sur ta 964/993
Et tu as accès à un certain nombre de code-erreur que tu peux effacer (bien-sûr :il faut réparer la cause du code erreur, par exemple un servo défectueux ...car tu as beau effacer le code...il revient)
http://www.bergvillfx.com/index.php/pro ... d-993.html
Pour la 964 il faut un cable supplémentaire!
Je ne retrouve pas le post où j'avais mis des images!
Phil S a écrit : Ok Merci Mr Dean![]()
j'aime pas que la roue puisse arroser un cata bien chaud![]()
Merci à vous :)


Les toles sont à la fois des pares chaleur et des appendices aérodynamiques (surtout le skate en dessous)...
Alors pour vous répondre dans l'ordre :
Ben non aucune des 4 tôles n'est montée
la RS isation a peut etre été un peu poussée
Tripotage de nouille peut etre mais pas certain ! et je suis passé au CP local j'en ai pour moins de 280 € alors ça sera pour noel
Quoiqu'il en soit je suis toujours preneur de photos à ce sujet
Ben non aucune des 4 tôles n'est montée
la RS isation a peut etre été un peu poussée

Tripotage de nouille peut etre mais pas certain ! et je suis passé au CP local j'en ai pour moins de 280 € alors ça sera pour noel

Quoiqu'il en soit je suis toujours preneur de photos à ce sujet

Je crois que les 4 tôles sont bien en photo sur mon topic ...

Ah mais je vois ton message sur mon topic, tu veux une photo une fois les pièces montées ? Je dois pouvoir te faire ça ...
EDIT : je regarde si il y a des photos sur le net ...
Les plaques assemblées sur le cata mais le tout non monté sur l'auto :
http://forums.pelicanparts.com/uploads2 ... 714905.jpg
A priori tu vas trouver ton bonheur ici :
http://rennlist.com/forums/964-forum/66 ... ethod.html
Sinon tu me dis exactement quoi photographier et sous quel angle ...

Ah mais je vois ton message sur mon topic, tu veux une photo une fois les pièces montées ? Je dois pouvoir te faire ça ...
EDIT : je regarde si il y a des photos sur le net ...
Les plaques assemblées sur le cata mais le tout non monté sur l'auto :
http://forums.pelicanparts.com/uploads2 ... 714905.jpg
A priori tu vas trouver ton bonheur ici :
http://rennlist.com/forums/964-forum/66 ... ethod.html
Sinon tu me dis exactement quoi photographier et sous quel angle ...
Les écrous cage j'ai du stock car les origine de chez porsche c'est de la merd* et sur les sites comme RP ou PA ça coute une blinde.
Non mais, 13 euros l'un ...
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... rou/P69192
Faut arreter de rigoler ...
Compte combien il t'en faut et dis moi ...
Sur l'éclaté il semble y en avoir 4 et eux précisent 9 ... La vérité est entre les deux, je pense qu'avec 5 ou 6 le compte est bon ...
Moi j'ai aussi tout monté inox ... Sauf ces écrous cage car déjà très chers en acier alors tu imagines en inox ...
Non mais, 13 euros l'un ...
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... rou/P69192
Faut arreter de rigoler ...
Compte combien il t'en faut et dis moi ...
Sur l'éclaté il semble y en avoir 4 et eux précisent 9 ... La vérité est entre les deux, je pense qu'avec 5 ou 6 le compte est bon ...
Moi j'ai aussi tout monté inox ... Sauf ces écrous cage car déjà très chers en acier alors tu imagines en inox ...
Membre


T es allé voir chez porsche pour les écrous ,
perso, sans chercher à faire de la contre pub, je trouve que les sites web sont souvent moins intéressants que les concessions. Quand t as fais le bilan, Les pièces sont a peu près au même prix (avec un léger avantages pour les sites web) mais les frais de ports sont rédhibitoires à moins d'arriver a faire une grosse commande avec beaucoup de pièces.
il m'arrive souvent de commander de la visserie pour remplacer des vis chelou installée par les proprios précedents de ma 911, et je trouve que 8 euros de frais de ports pour 4 goujon et 3 ecrou , ... qui de toute facon arriveront dans une enveloppe ...
perso, sans chercher à faire de la contre pub, je trouve que les sites web sont souvent moins intéressants que les concessions. Quand t as fais le bilan, Les pièces sont a peu près au même prix (avec un léger avantages pour les sites web) mais les frais de ports sont rédhibitoires à moins d'arriver a faire une grosse commande avec beaucoup de pièces.
il m'arrive souvent de commander de la visserie pour remplacer des vis chelou installée par les proprios précedents de ma 911, et je trouve que 8 euros de frais de ports pour 4 goujon et 3 ecrou , ... qui de toute facon arriveront dans une enveloppe ...
Non mais j'y suis allé pour l'agraphe de boite à air et les tôles du cata et effectivement ils sont moins cher que les sites en ligne ...
et c'est assez rare que je commande de la visserie sur le net à moins que ce soit pour ma mob ricaine ;)et encore c'est pas systématique
les écrous je pense les avoir en don via Peugeot
et c'est assez rare que je commande de la visserie sur le net à moins que ce soit pour ma mob ricaine ;)et encore c'est pas systématique
les écrous je pense les avoir en don via Peugeot
