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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
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Message Envoyé
th20100 a écrit :
ca resout le probleme de la pression a 0,2 & 0,3 bar a l'arret au ralentit ;)

+1
sonde changée, tout remonté, un petit essai, plus de pb
par contre, le changement des dump valve en préventif, ce sera pour la prochaine fois, pas envie de faire une boulette :)
merci Thierry ;)
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Et le tuto alors ? ;) :D
Membre cotisant n°790
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
c'est bon ca :thumbup:

bravo :cool:
Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

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MadMax a écrit :
Et le tuto alors ? ;) :D
trop compliqué à faire , enfin pour moi ;)
Membre cotisant n°1857
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Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
jhesite a écrit :
th20100 a écrit :
ca resout le probleme de la pression a 0,2 & 0,3 bar a l'arret au ralentit ;)

+1
sonde changée, tout remonté, un petit essai, plus de pb
par contre, le changement des dump valve en préventif, ce sera pour la prochaine fois, pas envie de faire une boulette :)
merci Thierry ;)
Bravo
:thumbup:
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
jhesite a écrit :
MadMax a écrit :

Et le tuto alors ? ;) :D


trop compliqué à faire , enfin pour moi ;)
Je t ai connu plus motivé :D :D ;)

Souvenir d une crevaison sur la turbo ;)
Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
MadMax a écrit :
jhesite a écrit :
MadMax a écrit :

Et le tuto alors ? ;) :D


trop compliqué à faire , enfin pour moi ;)
Je t ai connu plus motivé :D :D ;)

Souvenir d une crevaison sur la turbo ;)

voilà, encore un post indispensable :D dont les photos ne sont plus en ligne
quel dommage quand même, il m'allait bien ce gilet jaune :D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=roue
Membre cotisant n°461
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Message Envoyé
Bon, sinon, pour revenir au sujet principal de ce post
le dysfonctionnement de la sonde de pression de turbo n'est pas anodin
le pb ne se limite pas à un défaut d'affichage sur l'odb du tdb

extrait du Adrian Streather :
Image
Membre cotisant n°4152
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
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Message Envoyé
La mienne , un coup elle est ok , un coup 0.2 bars au ralenti , mais jamais plus de 0.8 en pleine accélération . Je vais la changer :)
Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

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laurent997 a écrit :
La mienne , un coup elle est ok , un coup 0.2 bars au ralenti , mais jamais plus de 0.8 en pleine accélération . Je vais la changer :)
c'était exactement le symptôme de ma sonde avant changement ;)
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