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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
th20100 a écrit : ca resout le probleme de la pression a 0,2 & 0,3 bar a l'arret au ralentit![]()
+1
sonde changée, tout remonté, un petit essai, plus de pb
par contre, le changement des dump valve en préventif, ce sera pour la prochaine fois, pas envie de faire une boulette :)
merci Thierry

jhesite a écrit :th20100 a écrit : ca resout le probleme de la pression a 0,2 & 0,3 bar a l'arret au ralentit![]()
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sonde changée, tout remonté, un petit essai, plus de pb
par contre, le changement des dump valve en préventif, ce sera pour la prochaine fois, pas envie de faire une boulette :)
merci Thierry![]()

MadMax a écrit :Je t ai connu plus motivéjhesite a écrit :MadMax a écrit :
Et le tuto alors ?![]()
trop compliqué à faire , enfin pour moi![]()
![]()
![]()
Souvenir d une crevaison sur la turbo![]()
voilà, encore un post indispensable

quel dommage quand même, il m'allait bien ce gilet jaune

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=roue