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Membre


Messages :
10
Enregistré le : 12 sept. 2016, 17:53
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous
Cela a fait un moment que cela me travaille , mais je me soigne ...
En effet cela fait un moment que je regardes les porsche et j'essaye d'apprendre le plus possible avant de sauter le pas ....
j'aime déjà les youngtimers , j'ai un cabriolet SAAB 900 Classic , après avoir eu un coupé de même type pendant de nombreuses années .
En seconf véhicule j'ai un Range Rover , un L322 de 2002 , donc un pas récent aussi en V8 essence bien entendu .
Et mon daily driver est une smart de type 2 , phares cacahuètes qui fait bien l'affaire pour aller au bureau !!!
Et je n'ai l'intention de mle separer d'aucun de ces véhicules ....
je m'oriente aujourd’hui plutôt sur une type G car j'aime bien leur coté rétro .
Par contre mon budget est serré car je ne veux pas dépasser 40K ....
voila ce que je peux vous dire en premier jet . :)
A bientôt
Jaybear
Bonjour à tous
Cela a fait un moment que cela me travaille , mais je me soigne ...
En effet cela fait un moment que je regardes les porsche et j'essaye d'apprendre le plus possible avant de sauter le pas ....
j'aime déjà les youngtimers , j'ai un cabriolet SAAB 900 Classic , après avoir eu un coupé de même type pendant de nombreuses années .
En seconf véhicule j'ai un Range Rover , un L322 de 2002 , donc un pas récent aussi en V8 essence bien entendu .
Et mon daily driver est une smart de type 2 , phares cacahuètes qui fait bien l'affaire pour aller au bureau !!!
Et je n'ai l'intention de mle separer d'aucun de ces véhicules ....
je m'oriente aujourd’hui plutôt sur une type G car j'aime bien leur coté rétro .
Par contre mon budget est serré car je ne veux pas dépasser 40K ....

voila ce que je peux vous dire en premier jet . :)
A bientôt
Jaybear
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°2963




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3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
SC = moteur plus costaud que le 2,7 l à carter magnésium
2,7 = le charme des chromes autour des fenêtres, l arceau targa en métal brossé avec la caisse G qui n aura pas été forcément traitée anti-corrosion.
Perso, je m orienterai vers une SC 180 ou 188 cv. Et pourquoi pas 204 cv si je trouve.
C est l occasion qui fait le larron.
Bienvenue
2,7 = le charme des chromes autour des fenêtres, l arceau targa en métal brossé avec la caisse G qui n aura pas été forcément traitée anti-corrosion.
Perso, je m orienterai vers une SC 180 ou 188 cv. Et pourquoi pas 204 cv si je trouve.
C est l occasion qui fait le larron.
Bienvenue
Membre


Messages :
10
Enregistré le : 12 sept. 2016, 17:53
Merci pour tous ces conseils ...
:):)
je crois effectivement que c'est" l'occasion qui fera le larron " .
C'est comme cela que cela c'est passé pour mon Cab Saab 900 classic .
j'ai cherché 2 ans , et je mesuis décidé en 2 heures .....
En attendant je lis , Flat6 et autres littératures ( y compris anciens numéros ) ,
je vais lire le plius possible le forum ....
Toutes autres pistes d'info seront les bienvennues .....
:):)
je crois effectivement que c'est" l'occasion qui fera le larron " .
C'est comme cela que cela c'est passé pour mon Cab Saab 900 classic .
j'ai cherché 2 ans , et je mesuis décidé en 2 heures .....
En attendant je lis , Flat6 et autres littératures ( y compris anciens numéros ) ,
je vais lire le plius possible le forum ....
Toutes autres pistes d'info seront les bienvennues .....
