Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si j'ai bien compris pour une place de camping à maison- blanche faut rajouter 70 euros... quand on aime l'huile de ricin...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
70 euros l'entrée + 10 euro parking club + 70 euros camping + 110 le tour du circuit : c'est pas pour les CPE le mans classic...
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : roxy2l2s
Et si j'ai bien compris pour une place de camping à maison- blanche faut rajouter 70 euros... quand on aime l'huile de ricin...:mad:
ce n est pas cadeau mais planter la tente à 20 metres de la piste au milieu d etrangers bien sympathiques , ce sont des moments inoubliables... et ce n est qu une fois tous les 2 ans.... dis toi que c est pour la bonne cause (en fin presque ))) ;)
Président Club
7

Message Envoyé
70 euros l'entrée + 10 euro parking club + 70 euros camping + 110 le tour du circuit : c'est pas pour les CPE le mans classic...
rouler en Porsche non plus... il ne faut pas se voiler la face (((;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M'en fou, j'vais m'acheter une vieille Fiat comme ça entre chaque virage ça sera la ligne droite des "Uno d'hier" ! :D
Président Club
7

Message Envoyé
M'en fou, j'vais m'acheter une vieille Fiat comme ça entre chaque virage ça sera la ligne droite des "Uno d'hier" ! :D
:D :D
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et si pas possbilité de planter la tente sur le parking Porsche on doit bien pouvoir la planter ailleurs par des endroits non réservés au club du coté de Mulsanne ?
Au pire on prend un parking bleu et hop, on peut planter la tente;)
Président Club
7

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

après la tempête, puis l'éclaircie ... je relance le post,
qui partira de Caen le vendredi, ou qui sera sur la trajectoire Caen - le Mans ?
j'imagine bien croiser le fer avec qlq anglais, mais quelques sporschistes souhaitent-ils me rejoindre pour jouter et se refaire la bataille de normandie ?
:D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Avant de m'inscrire en visiteur à mon premier LMC j'aurais aimé éclaircir quelques points:

- concernant le parking à 10€, c'est à la journée, pour le WE ?

- où dormir? sur le parking à 10€, est-ce possible? quand vous dites qu'on peut dormir à 30 mètres de la piste, c'est où (parking 10€, bacs à sable:D, autres...).
En fait, on est 3 et on ne sait pas vraiment où dormir, et on veut être au plus proche du circuit, dans l'ambiance de la course...

A votre avis quelle est la solution la plus raisonnable et la plus intéressante pour vivre mon premier LMC au plus proche de la course et des autos?

Merci d'avance pour vos réponses sachant que je ne connais pas du tout le lieu ni l'évènement.

Bonne soirée.
A bientôt.
Vincent.
Répondre
72 messages
1 2 3 4