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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
faut pas stresser et respecter comme tout le monde te l'a dit quelques regles basiques :
tu démarres et tu roules tout de suite : doucement, sans dépasser les 3.000 trs/min jusqu'à ce que ton moteur ait chauffé : un petit truc : regarde ton aiguille de t° d'huile (celle de gauche) : elle va monter progressivement au fur et à mesure des kms et puis elle va redesencedre un peu : c'est signe que le circuit d'huile qui va au radiateur dans l'aile avant vient de s'ouvrir, tu peux commencer à rouler plus fort.
pour les freins, à parti s'ils sont tout neuf, bah tu freines comme tout le monde ! garde quand même un peu à l'sprit que ta voiture freines beaucoup mieux que la moyenne des autres voitures, donc attention aux distances de sécurité avec celui qui te suit.
amuse toi bien.:)
tu démarres et tu roules tout de suite : doucement, sans dépasser les 3.000 trs/min jusqu'à ce que ton moteur ait chauffé : un petit truc : regarde ton aiguille de t° d'huile (celle de gauche) : elle va monter progressivement au fur et à mesure des kms et puis elle va redesencedre un peu : c'est signe que le circuit d'huile qui va au radiateur dans l'aile avant vient de s'ouvrir, tu peux commencer à rouler plus fort.
pour les freins, à parti s'ils sont tout neuf, bah tu freines comme tout le monde ! garde quand même un peu à l'sprit que ta voiture freines beaucoup mieux que la moyenne des autres voitures, donc attention aux distances de sécurité avec celui qui te suit.
amuse toi bien.:)