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Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06
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Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28
Ludo1482 a écrit : Je recherche un cabrio 996, et je vends une buell XB12s !!!
quelle année, et motorisation vous me conseillez?
Ou mieux, une Turbo cab ! Mais le budget est bien supérieur.
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2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
Mon propos ne sera pas très objectif mais je peux te garantir que la 996 saura vous combler de bonheur...
Surtout lorsque vous irez vous balader les cheveux au vent.
Si tu aimes les mécaniques qui font un peu de bruit, opte pour un modèle équipé du PSE ou fais monter un échappement sport (ce que j'ai fait pour ma part)... Je ne regrette absolument pas !
Bonne recherche
Surtout lorsque vous irez vous balader les cheveux au vent.
Si tu aimes les mécaniques qui font un peu de bruit, opte pour un modèle équipé du PSE ou fais monter un échappement sport (ce que j'ai fait pour ma part)... Je ne regrette absolument pas !
Bonne recherche
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n°3165




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Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Bienvenue à toi et bonne recherche 
J'émets un doute quant au fait que tu puisses trouver en CP une 996 avec une garantie Porsche Approved. Ceci dû à l'âge de ces voitures. Au-delà de 10 ans d'abord, et d'un certain kilométrage ensuite, plus de garantie PA possible.
Un autre Membre peut-il confirmer mon propos
Sinon avec de la patience, trouver un bel exemplaire avec un historique limpide, un carnet d'entretien cohérent, et surtout le jeu de factures qui va bien.
Sinon trois solutions s'offrent quand même à toi, pour te conforter dans le choix d'une cible identifiée :
1 ) faire appel à notre Ami Hugues (Palmers sur le Forum) qui se déplace dans la Franc entière pour inspecter et valider - ou pas - pareil achat.
2 ) faire réaliser une Expertise avec l'accord préalable du Propriétaire par un bureau d'Experts : experveo.fr, par exemple. Regardes leurs prestations sur leur site. C'est ce que fait Palmers, mais tu auras bien plus de certitudes avec lui
- enfin te faire accompagner par un Membre du Club : on est toujours meilleurs à plusieurs.
Voilà, c'est à toi de "jouer", mais prudence, car ton budget est un peu court, surtout pour un Cab.
Piou

J'émets un doute quant au fait que tu puisses trouver en CP une 996 avec une garantie Porsche Approved. Ceci dû à l'âge de ces voitures. Au-delà de 10 ans d'abord, et d'un certain kilométrage ensuite, plus de garantie PA possible.
Un autre Membre peut-il confirmer mon propos

Sinon avec de la patience, trouver un bel exemplaire avec un historique limpide, un carnet d'entretien cohérent, et surtout le jeu de factures qui va bien.
Sinon trois solutions s'offrent quand même à toi, pour te conforter dans le choix d'une cible identifiée :
1 ) faire appel à notre Ami Hugues (Palmers sur le Forum) qui se déplace dans la Franc entière pour inspecter et valider - ou pas - pareil achat.
2 ) faire réaliser une Expertise avec l'accord préalable du Propriétaire par un bureau d'Experts : experveo.fr, par exemple. Regardes leurs prestations sur leur site. C'est ce que fait Palmers, mais tu auras bien plus de certitudes avec lui

- enfin te faire accompagner par un Membre du Club : on est toujours meilleurs à plusieurs.
Voilà, c'est à toi de "jouer", mais prudence, car ton budget est un peu court, surtout pour un Cab.
Piou
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
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L Allemagne, c est là où il y en a le plus.
le carnet est une bonne arme contre les compteurs trafiqués . il doit être cohérent. Les factures annexes épaulent bien aussi car elles comportent souvent le Km de la voiture. En comparant avec les dates, ça aide...
Pour le plaisir, je suis d'accord que l'échappement joue un rôle certain, mais ça peut se changer...
Certains vendeurs proposent une garantie, mais elle est souvent limitée au moteur. Un embrayage par exemple pourrait être considéré comme pièce d'usure ( et je parle d'expérience:mad:)
le carnet est une bonne arme contre les compteurs trafiqués . il doit être cohérent. Les factures annexes épaulent bien aussi car elles comportent souvent le Km de la voiture. En comparant avec les dates, ça aide...
Pour le plaisir, je suis d'accord que l'échappement joue un rôle certain, mais ça peut se changer...
Certains vendeurs proposent une garantie, mais elle est souvent limitée au moteur. Un embrayage par exemple pourrait être considéré comme pièce d'usure ( et je parle d'expérience:mad:)
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Le prix est correct par rapport à l'année et le kilométrage,
Maintenant, vérifie le carnet d'entretien et les factures, à 175000, il doit y en avoir pas mal, avec des travaux type embrayage, disques et plaquettes, suspensions, etc..
Quant à ton autre option, +10.000, pour ma part je trouve que c'est cher payé par rapport à ce que cela apporte car même motorisation, générations très proches, etc...
Je prendrais plutôt la 96 cab en gardant un budget supplémentaire de 3000€ env pour la mettre complètement à niveau avec changement roulement IMS.
Maintenant, vérifie le carnet d'entretien et les factures, à 175000, il doit y en avoir pas mal, avec des travaux type embrayage, disques et plaquettes, suspensions, etc..
Quant à ton autre option, +10.000, pour ma part je trouve que c'est cher payé par rapport à ce que cela apporte car même motorisation, générations très proches, etc...
Je prendrais plutôt la 96 cab en gardant un budget supplémentaire de 3000€ env pour la mettre complètement à niveau avec changement roulement IMS.
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Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42
si tu en as l'opportunité ... essaie chacune de tes 3 options car tu as des prix différents, des modèles et des générations de voitures différents. Chacune aura ses avantages (la C2 son prix, la 4S son look, ses équipements et sa tenue du pavé, la 97, sa modernité et ses performances moteur et chassis) et ses inconvénients (...), et, sur la base d'une bonne santé de chacune d'entre elles, tu pourras te forger une vraie raison de choisir ..
Bon, ça c'est dans l'idéal mais ça vaut peut être le coup de prendre le temps de les confronter ...
Bon, ça c'est dans l'idéal mais ça vaut peut être le coup de prendre le temps de les confronter ...
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Enregistré le : 24 août 2016, 13:39