Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Aloooors....
Le débit est retombé à l'état de bulot cuit
Sinon, non elles ne démarrent pas là, car elles ont été vidées de leurs fluides pour la traversée :)
Pruno, une fois la petite révision d'accueil en France, roulera très bien puisque lorsque nous l'avons vue pour l'achat, Viny l'a essayé :)
Le débit est retombé à l'état de bulot cuit

Sinon, non elles ne démarrent pas là, car elles ont été vidées de leurs fluides pour la traversée :)
Pruno, une fois la petite révision d'accueil en France, roulera très bien puisque lorsque nous l'avons vue pour l'achat, Viny l'a essayé :)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit :
Ça fait pas 3 avec Grisette![]()

Ceux-là demeureront dans les mémoires et celle du Club, quand on pense aux délires qu'ils ont suscités, au nombre de Participants sur leurs topics, ainsi qu'au nombre de posts
Grisette c'est de la gnognotte pour les Viny, mais

@ Christophe ! tu as raison aussi, vivement demain

Membre

On est super contents que vous veniez demain :) comme ça on partage un peu les prémices de la transpy 
Oui donc pour la descente de Pruno....comme je l'ai dit plus haut, plus de fluides dans les bagnoles et plus de batterie, donc pour le freinage, faut oublier la pédale
mais le temps que passe le réflexe du freinage "normal", ben tu prends de l'élan...en flippant qu´il ne se passe rien sous ton pied et là, tu te souviens qu'il y a un frein à main

Oui donc pour la descente de Pruno....comme je l'ai dit plus haut, plus de fluides dans les bagnoles et plus de batterie, donc pour le freinage, faut oublier la pédale

Ce soir, ou plutôt hier, vu l'heure, nous avons reçu la visite presque surprise de quelqu'un qui ne pourra pas venir demain, c'est-à-dire aujourd'hui 
Il a donc eu la primeur des californiennes qu'il a auscultées avec soin... :)
Nous avons passé une chouette soirée en agréable compagnie, pour clore cette journée de folie, plus riche en émotions et délires au rhum très mince qu'en photos, il est vrai !
Je coupe le son et l'image et attends la troupe de furieux...

Il a donc eu la primeur des californiennes qu'il a auscultées avec soin... :)
Nous avons passé une chouette soirée en agréable compagnie, pour clore cette journée de folie, plus riche en émotions et délires au rhum très mince qu'en photos, il est vrai !

Je coupe le son et l'image et attends la troupe de furieux...

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
Je coupe le son et l'image et attends la troupe de furieux...)
J'sus prêt

Tin, il me tarde

Il l'a dit hier sur le topic : je ne tiens plus, je saute dans la Doumemobile, et je pars à l'Oppidum