Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit :réservé aux classic (pré 73) pour le parking intérieur.nono a écrit : C'est ballot, je pouvais venir avec la 3.2 mais c'est complet...![]()
par contre tu peux venir sur les parking visiteurs en 3.2:thumbup:
Membre cotisant
n°2861

nono a écrit :Non, non, cette année il y aura aussi des yougtimers, c'est indiqué sur leur site...kymenoulos a écrit :réservé aux classic (pré 73) pour le parking intérieur.nono a écrit : C'est ballot, je pouvais venir avec la 3.2 mais c'est complet...![]()
par contre tu peux venir sur les parking visiteurs en 3.2:thumbup:

Histoire de nous changer les idées et parce que le temps était de la partie, je suis allé avec mes enfants à ce meeting bourré d'anciennes et c'était vraiment très sympa.
J'ai même découvert des modèles de Porsche que je ne connaissais pas et Porsche dévoilait la plus vieille cox du monde tout juste sortie de restauration.
Voici quelques photos :

J'ai même découvert des modèles de Porsche que je ne connaissais pas et Porsche dévoilait la plus vieille cox du monde tout juste sortie de restauration.
Voici quelques photos :
Manulemalin a écrit : Ouaip.... de la très belle classique, par contre pas rencontré de connaissance du club. (samedi de 16:30 à 18:00). Un très beau meeting à recommander !

J'y étais samedi, c'était... très calme !!!
Belles autos mais pas nombreuses non plus.
J'ai fais la ballade en début d'après-midi puis je suis parti alors que j'avais prévu de rester 2 jours.
Le circuit de la ballade était plus guidé par les sponsors que par la beauté des routes et des paysages. Il y avait d'autres parcours plus sympa à faire (col de Savièse, Val d'Anniviers, lac de Moiry, ce que j'ai fait !!!).
L'expo des raretés était très sympa.
Belles autos mais pas nombreuses non plus.
J'ai fais la ballade en début d'après-midi puis je suis parti alors que j'avais prévu de rester 2 jours.
Le circuit de la ballade était plus guidé par les sponsors que par la beauté des routes et des paysages. Il y avait d'autres parcours plus sympa à faire (col de Savièse, Val d'Anniviers, lac de Moiry, ce que j'ai fait !!!).
L'expo des raretés était très sympa.
J'ai juste fait la journée du dimanche, juste histoire de revoir quelques connaissances plutôt du coté VW!
Il y avait de trés trés belles autos notamant au niveau 356 et cox split et ovale! du coté des 911 pas grand chose a part une 2L de 65 qui est partie assez tôt pour moi c'etait 911 du WE!
Sinon le tarif pique un peu sans avoir pré-reservé :-( pas sur qu'ils revoient mon auto...
Mais bon c'est pas tous les jours que l'on peu voir 7 ou 8 speedster, un 550 et toutes ces 356 sans parler de toutes ces VWs!
Il y avait de trés trés belles autos notamant au niveau 356 et cox split et ovale! du coté des 911 pas grand chose a part une 2L de 65 qui est partie assez tôt pour moi c'etait 911 du WE!
Sinon le tarif pique un peu sans avoir pré-reservé :-( pas sur qu'ils revoient mon auto...
Mais bon c'est pas tous les jours que l'on peu voir 7 ou 8 speedster, un 550 et toutes ces 356 sans parler de toutes ces VWs!