Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°3971




Tgvr6 a écrit :Aucune idée du cout ?tonimori a écrit : ce qui est flagrant est le cout de changement des bougies/bobines qui est plus elevé car cela necessite bcp de main d'oeuvre pour tout démonter.
Tu peux me dire ?
Faut tomber l échappement non?
Sans les turbos ... 1h
Membre cotisant
n°3971




baptiste69720 a écrit :Le mien a 97 000 et va tres bien tout dépend de la conduite je penseChriss a écrit : Sans compter l'embrayage qui doit être changé plus rapidement sur la TT, et qui doit coûter un peu
(enfin pour ceux qui en ont un)
sur ma précédente TT (996), je l'ai fait changer à 58.000km, le précédent proprio avait comme qui dirait bien utilisé le potentiel du jouet
et pour info, prix vers 1900eu, il me semble chez mon indé, alors que 3000 en devis CP

(et pour autre info, mon daily de 2004 a 240.000km, embrayage d'origine et tout va bien...aussi)