Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
reçu samedi mon coyote. Essayé tout de suite détecte sans aucun probleme tous les radars fixes à 1 Km. Ai rencontré un seul radar mobile qui m'a été signalé 2 Kms avant. Par ailleurs apres contact email avec le constructeur coyote signalera systématiquement d'ici 2 à 3 mois les zones à haut moyen et faible risque de controles mobiles. Le fonctionnement est hypersimple avec mise à jour instantanée à chaque démarrage. Meme avec le pare brise athermique du cayman la reception GPS est OK. Ce systéme est appelé à mon avis à se développer est à devenir l'arme absolue lorsque suffisement de personnes en seront équipées.;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nours
reçu samedi mon coyote. Essayé tout de suite détecte sans aucun probleme tous les radars fixes à 1 Km. Ai rencontré un seul radar mobile qui m'a été signalé 2 Kms avant.
Le coyote NE DETECTE RIEN :o :( :mad:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui ARF, enfin on a compris ce qu'il veut dire.
Disons qu'il semble signaler efficacement, ce qui n'est déjà pas si mal ! ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Oui ARF, enfin on a compris ce qu'il veut dire.
Disons qu'il semble signaler efficacement, ce qui n'est déjà pas si mal ! ;)
On est bien d'accords , disons que j'attirais l'attention des contrebandiers novices ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meme avec le pare brise athermique du cayman
j'ai comme un doute !

je crois que ton pare brise est tout sauf athermique (idem Boxster) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

c'est efficace ca?, la base de donnes est-elle bien fournie.... beaucoup d'automobilistes en sont equipes?.....

Merci.

Bruce.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour info, un GPS1 de Navirad pour 149 € signale tous les radars fixes et toutes les zones potentiellement à risque.

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La base de données est à jour pour les radars fixes , évolutives en direct par l'intermediaire du GSM pour les mobiles en fonction des signalisations par les automobilistes eux memes par l'intermediaire de coyote ou flash info. Ultérieuremnt sera systématiquement signalé les zones à haut moyen et faible risque de controle mobile à charge pour chacun d'en tenir compte ou non.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment vous vous prenez la tete pour rien, un tomtom mis a jour regulierement et voila ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu le prix, le Coyote il te prend vraiment pour une poule :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mach2
Je prefere etre pris pour une poule, ça me regarde j'oblige personne à acheter un coyote, que me faire prendre par un poulet.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je prefere etre pris pour une poule, ça me regarde j'oblige personne à acheter un coyote, que me faire prendre par un poulet.:D
OK, je faisais allusion à la poule aux oeufs d'or, mais peut-être que le terme "pigeon" est plus approprié dans ce cas ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est quoi un tomtom?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, je faisais allusion à la poule aux oeufs d'or, mais peut-être que le terme "pigeon" est plus approprié dans ce cas ;)
Plustot qu'un humour à 2 balles tu peux argumenter par rapport à ca qui est disponible sur le marché au niveau prix, efficacité, simplicité d'utilisation et fiabilité. Merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a ça pour 28,45€...

Image

C'est mieux que l'aimant miracle qui fait moins consomer, et en plus tu evite d'aller voir ton copain le juge tout les 3 mois... :D :D :D

[size=-2]C'est juste une p'tite provoque, mais quand je vois certains tout l'energie et la tune qu'ils depensent a tjrs vouloir rouler vite...[/size]
Vive le circuit...
;) :D ;)

[Edite le 12-4-2006 par Airald]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Plustot qu'un humour à 2 balles tu peux argumenter par rapport à ca qui est disponible sur le marché au niveau prix, efficacité, simplicité d'utilisation et fiabilité. Merci;)
désolé, mais là, je ne faisais pas dans l'humour :D

sujet 100 fois traité sur le site, alors tu as l'embarras du choix
de l'inforad au Road Angel pour indicateurs de zones à risques
des Tomtom est autres GPS
et des detecteurs de radars

le tout, au choix, mais aucun au prix du Coyote qui ma foi, je trouve, porte bien son nom ;)

[Edite le 12-4-2006 par mach2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

désolé, mais là, je ne faisais pas dans l'humour :D :D

sujet 100 fois traité sur le site, alors tu as l'embarras du choix
de l'inforad au Road Angel pour indicateurs de zones à risques
des Tomtom est autres GPS
et des dectecteurs de radar

le tout, au choix, mais aucun au prix du Coyote qui ma fois, je trouve, porte bien son nom ;)
Comme souvent tu donnes un avis péremptoire sur quelque chose que tu ne connais pas que tu n'a pas essayé mais qui te parait non conforme à ta pensée unique. Donc celui qui est different est obligatoirement un pigeon qui se fait plumer par un coyote. Mais à mon avis ce systeme évolutif s'il se généralise est largement superieur, du moins pour l'instant en théorie, à tout ce qui existe.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Comme souvent tu donnes un avis péremptoire sur quelque chose que tu ne connais pas que tu n'a pas essayé mais qui te parait non conforme à ta pensée unique. Donc celui qui est different est obligatoirement un pigeon qui se fait plumer par un coyote
tu vas quand-même pas nous faire un caca nerveux !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Comme souvent tu donnes un avis péremptoire sur quelque chose que tu ne connais pas que tu n'a pas essayé mais qui te parait non conforme à ta pensée unique. Donc celui qui est different est obligatoirement un pigeon qui se fait plumer par un coyote
tu vas quand-même pas nous faire un caca nerveux !!! :D
Non j'arrete tu es vraiment trop fort, je sais plus quoi dire:;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après avoir discuté avec un commercial de Coyote, je reviens sur un post ou je trouvais que compte tenu du prix c'est l'arnaque. Je pense que compte tenu de leur données et nottament des informations préfectorales des radars mobiles, des routiers informateurs et du gros bouton. --> On a affaire à un système super efficace.

Maintenant c'est vrai c'est cher mais on a rien sans rien, et c'est ... moche.

Hervé
Répondre
65 messages
1 2 3 4