Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour Arnaud,
Le travail a l'air soigné et le résultat est sympa : bravo !!!
Pas maniaque de l'origine (au sens de pcc911), et qu'à moitié d'accord avec Olivier 13, je pense qu'il faut veiller à ne pas dénaturer nos crapauds avec des transformations esthétiques.
Pour bien faire (entendre par là ne pas faire les choses à moitié !
), et malgré le budget élevé, il faudrait aussi changer les ailes, feux et bouclier AR pour que le résultat soit superbe et harmonieux dans son ensemble !!!
Ce que ne manqueront pas de démontrer les autres à venir prises sous différents angles ...
Mais peut être que tu l'avais envisagé aussi.
Alors, vivement que tu affiches une humeur : avec le c.u.l refait ...
A+ Renaud
[Edite le 11-4-2006 par Renaud986]
Le travail a l'air soigné et le résultat est sympa : bravo !!!

Pas maniaque de l'origine (au sens de pcc911), et qu'à moitié d'accord avec Olivier 13, je pense qu'il faut veiller à ne pas dénaturer nos crapauds avec des transformations esthétiques.
Pour bien faire (entendre par là ne pas faire les choses à moitié !

Ce que ne manqueront pas de démontrer les autres à venir prises sous différents angles ...
Mais peut être que tu l'avais envisagé aussi.
Alors, vivement que tu affiches une humeur : avec le c.u.l refait ...

A+ Renaud

[Edite le 11-4-2006 par Renaud986]
Je rejoins les commentaires de DAnny ,
Moi aussi c est le devant qui me va pas, l arriere lui je le trouve superbe
et d ailleurs vous voyez bien tous que sur la 987 l arriere n a quasiment pas changer a la difference du devant , et c est pas non plus les entrees d aire un peu plus allonge qui donne un look different .
A mon gout biensur , car les gouts et les couleurs .........
mais ce week end je vous vais d autres photos c est promis
et d ailleurs vous voyez bien tous que sur la 987 l arriere n a quasiment pas changer a la difference du devant , et c est pas non plus les entrees d aire un peu plus allonge qui donne un look different .
A mon gout biensur , car les gouts et les couleurs .........
mais ce week end je vous vais d autres photos c est promis

Message original : boyezen
Je rejoins les commentaires de DAnny ,
...

Message original : boyezen

Les feux, comme les entrées d'air, contribuent justement au look du nouveau modèle.
Et changer l'AV et pas l'AR, c'est une transformation à moitié réussi ...