Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma grille n'est pas en plastique. J'en suis sur, j'ai vérifié hier. Ca veut dire qu'elle n'est pas d'origine?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais une grille plastique un peu cheap. J'ai trouvé sur le net avec un particulier cette grille métal d'aspect plus vintage ...
Je suis passé par la phase "décapage de l'arceau, ...". Donc Fenzi, si tu souhaites des infos, je suis dispo.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'origine, c'est une grille en plastique sur une 76!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fenzi a écrit :
Ma grille n'est pas en plastique. J'en suis sur, j'ai vérifié hier. Ca veut dire qu'elle n'est pas d'origine?
Ta 3ieme photo montre une grille plastique comme sur une sc ou 3,2l... J'ai la meme sur ma 3,2...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, j'ai du boire un apéro de trop hier :P
Du coup, vous pensez quoi de la grille anodisé sur du marron glacé? Je vais me chercher quelques photos pour me faire un avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MACFLAT29, ta proposition m’intéresse mais impossible de te contacter par mail. N'hésite pas à m'envoyer ton tel en MP. A+
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
macflat29 a écrit :
J'avais une grille plastique un peu cheap. J'ai trouvé sur le net avec un particulier cette grille métal d'aspect plus vintage ...
Je suis passé par la phase "décapage de l'arceau, ...". Donc Fenzi, si tu souhaites des infos, je suis dispo.

Image
Superbe !! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne pour me donner les coordonnées de MACFLAT29? :(
Répondre
28 messages
1 2