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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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bonjour à tous! depuis quelques temps: 1/j'ai une fuite devant la roue arrière droite sous le bas de caisse. Je pense qu'il peut s'agir d'une fuite de liquide de direction. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Quelle pièce ou joint changer?. ( je n'ai pas encore démonté le bas de caisse et prévoit de le faire ce week end). 2/De plus j'ai une autre fuite au niveau du radiateur avant droit. On m'a dit qu'il pourrait y avoir une fuite au niveau du calorstat et que pour le démonter il faut le chauffer? Merci de vos conseils. Bonne journée à tous!
pour la fuite à l'arriere droite, je pense plutot à une fuite du coude de la durite de retour de bache à huile, de tete ca vaut pas une fortune...
le probleme des 964 avec la D.A. c'est plutot la crémaillere feblarde.
Pour le calorstat je passe la main, je me suis jamais posé la question de chauffer ou pas...
GeD
le probleme des 964 avec la D.A. c'est plutot la crémaillere feblarde.
Pour le calorstat je passe la main, je me suis jamais posé la question de chauffer ou pas...
GeD
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Fuite devant la roue arrière droite, un grand classique sur les 964 kilométrèe: durite d'huile qui va du calorstat au filtre HS.
Prix: 245€
Par contre, conçernant la fuite au niveau du radiateur avant, elle ne peut venir du calorstat puisqu'il est a .......................l'arrière.
le préçedent proprio de ma grenouille a également eu cette fuite. Bilan, changement du radiateur, 350€ en 2002.
Les prix indiqués ne conçernent que les pièces !!!

Prix: 245€
Par contre, conçernant la fuite au niveau du radiateur avant, elle ne peut venir du calorstat puisqu'il est a .......................l'arrière.
le préçedent proprio de ma grenouille a également eu cette fuite. Bilan, changement du radiateur, 350€ en 2002.
Les prix indiqués ne conçernent que les pièces !!!

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Salut.
Au niveau arrière droit j'ai connu le même problème.
Réfection faite chez porsche:
dépose du bas de caisse arrière droit et remplacement durite d'huile: 123.55 euros.
une conduite d'huile : 225 euros.
et tout les accessoires qui vont bien;
le tout hors taxes bien évidemment!

Au niveau arrière droit j'ai connu le même problème.
Réfection faite chez porsche:
dépose du bas de caisse arrière droit et remplacement durite d'huile: 123.55 euros.
une conduite d'huile : 225 euros.
et tout les accessoires qui vont bien;
le tout hors taxes bien évidemment!

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après démontage ce week end: la fuite sous avant droit de l'auto vient des durits qui arrivent au radiateur. les fuites sont : 1/ branchement sur le radiateur : la partie supérieure de la durite de droite. quelqu'un a t il un schéma afin de voir si le changement seul d'un joint résoudrait le problème ( y a t il un joint et le trouve t on chez buser ?). de plus l'écrou serrage de la durite de droite (clé de 34 : écrou de durit supérieur) est pratiquement inaccessible sauf à déposer la 1ère durit. 2/ la 2ème source de fuite vient de la jonction entre cette durit et le tube métal (venant du bas de caisse droit) situé à gauche de la roue avant droite ( derrière le "garde bout" gauche). Cette jonction se fait sans écrou. Y a t il un joint qui éviterait de changer toute la durite. Désolé j'aurai dû prendre des photos, ce sera fait le week end prochain.
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Pour la fuite devant la roue arrière droite, j'ai donc démonté le bas de caisse droite, effectuer un nettoyage. Comme par hasard la fuite est capricieuse dans le sens ou je n'ai pu observé qu'un très léger suintement au niveau de la pièce d'ou partent les durits métal vers le radiateur av droit. Désolé je ne connais pas son nom? Quand on regarde cette pièce il y a un clips qui retient une"pastille" métal. Si quelqu'un a une solution ou un schéma. Cela me permettrait d'avancer.
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suite:
schéma des durits partant du radiateur pour les amateurs.
démontage des 2 durits partant du radiateur. je conseille à ceux qui procèdent à ces changements de se fournir une clé 'utilisé en plomberie et figurant dans un n°de Flat6) qui permet de resserer les écrous de fixations des durits quand l'accès est difficile et notamment derrière les ailes.
schéma des durits partant du radiateur pour les amateurs.
démontage des 2 durits partant du radiateur. je conseille à ceux qui procèdent à ces changements de se fournir une clé 'utilisé en plomberie et figurant dans un n°de Flat6) qui permet de resserer les écrous de fixations des durits quand l'accès est difficile et notamment derrière les ailes.