Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Petit week end plaisir sur les côtes Normandes fin septembre ... Pour parfaire un peu ce week end, je souhaiterai louer une 911, si possible cabriolet ....
Je cherche donc une société de location au nord de Paris ( nous sommes de Dunkerque ) qui loue ce genre de véhicule . J'ai déjà trouvé Luxury car ( Sixt location ) qui doivent me faire une proposition de tarif . Connaissez vous ce genre de prestataire et une idée des tarifs qui peuvent être pratiqués ? Histoire de ne pas se faire enfumer non plus .... je sais bien que ce ne sera pas pour rien mais je ne suis pas un jambon non plus hein ?!

@+
Seb
Je cherche donc une société de location au nord de Paris ( nous sommes de Dunkerque ) qui loue ce genre de véhicule . J'ai déjà trouvé Luxury car ( Sixt location ) qui doivent me faire une proposition de tarif . Connaissez vous ce genre de prestataire et une idée des tarifs qui peuvent être pratiqués ? Histoire de ne pas se faire enfumer non plus .... je sais bien que ce ne sera pas pour rien mais je ne suis pas un jambon non plus hein ?!

@+
Seb
Membre

tu peux aussi de rapprocher de Roadstr qui propose de la location sans chauffeur, il y a aussi classic rent, classic auto loc, rent a classic car, location rétro mariage (la plupart du temps avec chauffeur). bonne chance quand même pour trouver quelqu'un qui louera son auto sans chauffeur. perso, ça fait des années que je propose ma cox cabriolet pour des évênements (mariages, shooting et autres) et j'ai toujours refusé les demandes sans chauffeur ; quant à ma 911 (cab !! mais loin de la normandie), je ne la propose pas du tout...
Membre