Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°2350

JMP76 a écrit : Bon on peut connaitre d'avance l'amende pour le non port de Moustache car clairement je n'en aurai pasJuste pour savoir si il vaut mieux libérer une place pour ne pas être banni tout le WE
![]()
![]()

Membre

+1 pour mon musher préféré !

Reçue en main propre une nouvelle inscription ce jour. Attention aux grandes gueules historiques, va y avoir du répondant... Un classimou comme on les aime, fumeur de gitanes, double pastis, rosé à vlolonté et quadruple limoncello, un vrai péquenot, comme on les regrette, malin, robuste et franc du collier !

Reçue en main propre une nouvelle inscription ce jour. Attention aux grandes gueules historiques, va y avoir du répondant... Un classimou comme on les aime, fumeur de gitanes, double pastis, rosé à vlolonté et quadruple limoncello, un vrai péquenot, comme on les regrette, malin, robuste et franc du collier !

Membre

Membre

JMP76 a écrit : Bon on peut connaitre d'avance l'amende pour le non port de Moustache car clairement je n'en aurai pasJuste pour savoir si il vaut mieux libérer une place pour ne pas être banni tout le WE
![]()
![]()
Membre

Topman a écrit : Vaillante aurait-elle tapée?
C'est une touchette de p.b..... :)
Incident survenu avant les vacances, véhicule ennemi en tort, expert passé, en attente de carrosserie fissa-fissa avant la Virada.
+ à venir sur le post de Vaillante : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124751
Membre

Membre

Pierrers a écrit :C'est assez simple en fait : payer les bières des poilus au bar !JMP76 a écrit : Bon on peut connaitre d'avance l'amende pour le non port de Moustache car clairement je n'en aurai pasJuste pour savoir si il vaut mieux libérer une place pour ne pas être banni tout le WE
![]()
![]()
![]()
alors je pense que tu resteras un ami !

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit :A part de rage, t'as déjà vu un indien vert ?infinity a écrit : La Citroën aussi
Meme le portail
Et meme ............ (censure)

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Membre

indienestmonnom a écrit :Non. Vous pas connaitre punition avant punis être. Et puis, pas savoir mieux être la surprise. J'en salive d'avance... Evil mode.JMP76 a écrit : Bon on peut connaitre d'avance l'amende pour le non port de Moustache car clairement je n'en aurai pasJuste pour savoir si il vaut mieux libérer une place pour ne pas être banni tout le WE
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2350

Albator911 a écrit :Autre proverbe : si toi pas gentil, pas cadeau !!indienestmonnom a écrit :Non. Vous pas connaitre punition avant punis être. Et puis, pas savoir mieux être la surprise. J'en salive d'avance... Evil mode.JMP76 a écrit : Bon on peut connaitre d'avance l'amende pour le non port de Moustache car clairement je n'en aurai pasJuste pour savoir si il vaut mieux libérer une place pour ne pas être banni tout le WE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Donc rien est perdu

Membre

sebflat2 a écrit : Et l'Indien, il coupe la barbe ou pas ?
Demain j'envoie les photos (au moins la mienne)
@l'indien: la caisse, c'est la 2.2 Chopard. Mon équipier n'a pas changé
Tu veux des photos quand même, ou tu as tout en banque?
Pour la tof de la tuture, c'est ok.

Membre cotisant
n°2443

Membre

Si l'un d'entre vous cherche un copilote sachant lire une carte, je suis partant.
Etant sur Milan, je peux vous rejoindre sur place ou dans n'importe où entre Genève et Nice.
Je parle italien et peux venir muni de gopro et divers breuvages et gourmandises transalpins.
Tenez moi au courant que je sache si je dois travailler sur la moustache !
Etant sur Milan, je peux vous rejoindre sur place ou dans n'importe où entre Genève et Nice.
Je parle italien et peux venir muni de gopro et divers breuvages et gourmandises transalpins.
Tenez moi au courant que je sache si je dois travailler sur la moustache !
Membre

Albator911 a écrit :Autre proverbe : si toi pas gentil, pas cadeau !!indienestmonnom a écrit :Non. Vous pas connaitre punition avant punis être. Et puis, pas savoir mieux être la surprise. J'en salive d'avance... Evil mode.JMP76 a écrit : Bon on peut connaitre d'avance l'amende pour le non port de Moustache car clairement je n'en aurai pasJuste pour savoir si il vaut mieux libérer une place pour ne pas être banni tout le WE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°603

Albator911 a écrit : après 1 mois de congé j'ai revu Bertrand45 ce matin ....
Je ne m'approche plus de lui !! trop village people !!! J'ai peur !!![]()
![]()
Je préfère encore payer des tournées que de lui ressembler !!![]()
![]()
B
Sinon, ma fille et ma femme ne m'approche plus, et je me prend des mains au fesse dans les transports ...
C'est sur qu'avec un pantalon en cuir ...
Mais comme c'est pour la Virada on s'en fou !!

Rol84 a écrit :Ceci est une discrimination envers nos amies lusitaniennesGreenfairy a écrit :La moustache non la mouschatte oui...jhub a écrit : Juste une question : les femmes sont-elles obligées de porter la moustache pour être admises à la Virada ?![]()
![]()
![]()
Vous avez tapé "mouschatte" dans Google ?

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

phil06 a écrit : Tout cela s'applique à partir du vendredi matin ou déjà pour la B4
Sinon tu as reçu mes photos ?

Yoyo74 a écrit : Pour ma pomme pioche dans tes archives JM je n'ai pas changé![]()
![]()
![]()

Membre

Bad news 
On va devoir se désister pour des raisons indépendantes de notre volonté (comme y disent...)
La voiture sera là.
La moustache était prête (en bas à droite sur le schéma, avec le toupet
)
Pardon de faire faux bon. On se serait bien passé de cette annulation à chaud, qui va nous priver de notre première rencontre avec les Classimous, attendue avec impatience

@notre Indien : MP

On va devoir se désister pour des raisons indépendantes de notre volonté (comme y disent...)
La voiture sera là.
La moustache était prête (en bas à droite sur le schéma, avec le toupet

Pardon de faire faux bon. On se serait bien passé de cette annulation à chaud, qui va nous priver de notre première rencontre avec les Classimous, attendue avec impatience

@notre Indien : MP

Membre

Membre

Membre