Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Si la G50 est une bonne boîte, il ne faut pas délaisser la 915 pour autant.
Comme tu le dis, il faut privilégier l état et l entretien de la voiture.
Une 2,7 L peut être une option si tu aimes les anciennes, mais le carter magnésium et l anti-corrosion pas faite pour toutes peuvent rebuter. Dommage car elles ont beaucoup de charme et souvent des couleurs sympas. Et elle reste dans tes prix ( sauf la Carrera, bien sûr )
Comme tu le dis, il faut privilégier l état et l entretien de la voiture.
Une 2,7 L peut être une option si tu aimes les anciennes, mais le carter magnésium et l anti-corrosion pas faite pour toutes peuvent rebuter. Dommage car elles ont beaucoup de charme et souvent des couleurs sympas. Et elle reste dans tes prix ( sauf la Carrera, bien sûr )
Membre


Messages :
5754
Enregistré le : 31 mai 2015, 13:43
Membre


Messages :
5754
Enregistré le : 31 mai 2015, 13:43
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
29
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:03
Y' a que ça de vrai les vieilles !!! (enfin pas pour tout)
Des vraies sensations à tous les étages et un style indémodable.
Il est vrai qu'aujourd'hui commencer dans le monde PORSCHE avec une 3.2 à 40 / 45k€, c'est rude...
Je viens de le faire sur 964, mais c'est le prix de la passion !!
Des vraies sensations à tous les étages et un style indémodable.
Il est vrai qu'aujourd'hui commencer dans le monde PORSCHE avec une 3.2 à 40 / 45k€, c'est rude...
Je viens de le faire sur 964, mais c'est le prix de la passion !!
Membre


Messages :
1427
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25