Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

chipmunck a écrit : Bien retrouvé mes pénates ( climatisées) après avoir survécu au bouchon de l'année de Stavelot
ca ne va pas me reconcilier avec la F1
Mais je retiens surtout du très bon roulage dans le coeur de nos belles Ardennes, avec toutes des voitures élégantes et bien emmenées
Très bonne ambiance comme d'hab, à midi et au dernier verre. Merci Bernard
Et demain je remets le couvert![]()

Un très beau road book avec des routes bien lisses, denrée difficile à trouver de nos jours
nous oublierons tous ces hollandais venus voir verstappen à franco
mon sds s'est régalé lorsque nous avons échangé nos places
un soleil bien présent toute la journée, qu'il a fait chaud, certains on plus souffert que d'autres et bravo à eux d'avoir affronté cette canicule
un arrêt qui je l'espère ne laissera aucune traces chez Dimitri et Maurice, nous les avons abreuvés en attendant que les moteurs refroidissent
pas mal de photos, de chouettes vidéos de ce que j'ai pu voir en pré visionnage
Patrick, on entend quand même un gros Craaaaaack lors de la traversée du passage à niveau

stay tuned for pics and vids comme je l'écris souvent, j'ai déjà traité quelques photos, certaines avec des effets sympas
Merci à Bernard pour ce replay (mais au soleil) de cette sortie de mai
un verre de fin au golf de wanze avec les potes bien souriants et contents de cette belle journée
à bientôt
nous oublierons tous ces hollandais venus voir verstappen à franco
mon sds s'est régalé lorsque nous avons échangé nos places
un soleil bien présent toute la journée, qu'il a fait chaud, certains on plus souffert que d'autres et bravo à eux d'avoir affronté cette canicule
un arrêt qui je l'espère ne laissera aucune traces chez Dimitri et Maurice, nous les avons abreuvés en attendant que les moteurs refroidissent
pas mal de photos, de chouettes vidéos de ce que j'ai pu voir en pré visionnage
Patrick, on entend quand même un gros Craaaaaack lors de la traversée du passage à niveau

stay tuned for pics and vids comme je l'écris souvent, j'ai déjà traité quelques photos, certaines avec des effets sympas
Merci à Bernard pour ce replay (mais au soleil) de cette sortie de mai
un verre de fin au golf de wanze avec les potes bien souriants et contents de cette belle journée
à bientôt
Membre

bern1575 a écrit :Eh comment t'as pu convaincre la blonde gendarmette de te laisser prendre sur WavremontPhilledoc a écrit : Pffttttt !! Quelle chaleur !! Bien rentrés en ayant dû quitter la balade suite au monstrueux embouteillage conséquent au Grand prix de Francorchamps !!!
On est parvenu à prendre une petite route non bloquée par les collègues de Phil, avant que notre moteur ne surchauffe ( et nous aussi) comme les voitures de Pascal et de Maurice !! Les moteurs à refroidissement à air par cette chaleur et à l'arrêt, dur dur !! Nous avons prévenu Bernard de leur problème et on espère qu'in fine, tout le monde se soit bien sorti de cette fournaise !!!A part cela, belle journée, l'itinéraire de la matinée était génial !! Cette fois, on a pu en profiter à fond par rapport à la même sortie du 29 mai !!
Bon repas de midi et bonne ambiance !! :) On est déçu de ne pas avoir vu l'arrivée prévue dans le lac du Golf club de Wanze !!!
Merci, Bernard et à la prochaine !!
![]()
![]()
A y regarder sur une carte, c'est effectivement la seule porte de sortie en retour sur E25.
Maintenant dommage pour le verre au Golf Club![]()
A la prochaine![]()
pour télécharger les photos
clic sur photos pour les photos non éditées postées ici + ce qui n'a pas été posté
clic sur photos et sur lightroom pour les photos postées ici
CLIC PAR ICI
clic sur photos pour les photos non éditées postées ici + ce qui n'a pas été posté
clic sur photos et sur lightroom pour les photos postées ici
CLIC PAR ICI
Membre

Merci à Bernard pour l'organisation ?
Merci à Phil pour l'invitation, la confiance et la compagnie... ?
Décidément ma prochaine sera une Boxster (avec Pdk si possible)
?
Merci à Phil2 pour la démo de parking et à Patrick pour la démo de passage à niveau (heureusement apparemment pas trop de dégâts dans les 2 cas) ?
Félicitations à Bernard pour sa brocante de Crupet personnelle...??
Un grand plaisir de revoir les plus anciens et de rencontrer les plus jeunes.
Un grand cru ensoleillé !
Et cette Pdk....
Décidément ma prochaine sera une Boxster (avec Pdk si possible)
Merci à Phil2 pour la démo de parking et à Patrick pour la démo de passage à niveau (heureusement apparemment pas trop de dégâts dans les 2 cas) ?
Et cette Pdk....
jph1401 a écrit : Merci à Bernard pour l'organisation ?
Décidément ma prochaine sera une Boxster (avec Pdk si possible)?
Et cette Pdk....

un plaisir que de t'avoir en sds ou en pilote cher ami, j'ai passé une bien agréable journée

à refaire dès que possible
pour Phil2 l'an prochain au lieu de proposer les stages de glisse on s'orientera plutôt vers
http://www.raty.be/
pour Patrick, j'espère que pas d'autres dégâts au-dessous de la gtdrei, dans la vidéo quand on entend le bruit que ça fait