Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Sans grande conviction mais pour un beau projet personnel avec (future) madame
, je me sépare (déjà) de ma 997 4s. Je possède la voiture depuis 2 mois et l'ai acheté chez consultcars à gap au prix de 48900€ (facture disponible). Mon prix de vente est de 45500€... Elle sera mise en dépôt vente à Nice au prix de 47900€.
D'origine allemande je possède le carnet d'entretien d'origine et les copies des factures Porsche qui sont au nombre de trois. La dernière en date de cet été avec un check-up complet chez Porsche Lyon.
Le contrôle technique est vierge.
Je possède également le test Piwi confirmant le kilométrage et montrant l'absence de plage 4, 5 et 6.
La voiture est en excellent état tant intérieur qu'extérieur les défauts sont rares et minimes.
La carrosserie a été traité par un traitement céramique afin de la protéger et de faciliter le nettoyage.
La couleur extérieur est le noir basalte (légèrement pailleté)
La voiture a donc 68500km et est de janvier 2007.
Les principales options sont:
- toit ouvrant
- jantes turbo d'origine
- sièges chauffants
- cuir étendu
- ordinateur de bord
- PASM
- sièges semi-électriques
- vitres teintées d'origine à l'arrière
- radar de stationnement arrière
Les pneus ont 4000km.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Sans grande conviction mais pour un beau projet personnel avec (future) madame

D'origine allemande je possède le carnet d'entretien d'origine et les copies des factures Porsche qui sont au nombre de trois. La dernière en date de cet été avec un check-up complet chez Porsche Lyon.
Le contrôle technique est vierge.
Je possède également le test Piwi confirmant le kilométrage et montrant l'absence de plage 4, 5 et 6.
La voiture est en excellent état tant intérieur qu'extérieur les défauts sont rares et minimes.
La carrosserie a été traité par un traitement céramique afin de la protéger et de faciliter le nettoyage.
La couleur extérieur est le noir basalte (légèrement pailleté)
La voiture a donc 68500km et est de janvier 2007.
- toit ouvrant
- jantes turbo d'origine
- sièges chauffants
- cuir étendu
- ordinateur de bord
- PASM
Les pneus ont 4000km.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

diego50 a écrit : Belle auto , bonne vente !!! Es tu content de ce pro ? J ai vu par hasard qu il avait une belle 968 à vendre ....
Yallly a écrit : ...
- toit ouvrant
- jantes turbo d'origine
- sièges chauffants
- cuir étendu
- ordinateur de bord
- PASM
...

Si je peux 2 petites remarques : le PASM est de série sur les S et d'après les photos elle n'a pas le cuir étendu (ITC)

Gbo92 a écrit :Bonne vente ; elle semble très belle et à un bon prixYallly a écrit : ...
- toit ouvrant
- jantes turbo d'origine
- sièges chauffants
- cuir étendu
- ordinateur de bord
- PASM
...
Si je peux 2 petites remarques : le PASM est de série sur les S et d'après les photos elle n'a pas le cuir étendu (ITC)![]()
C'est noté merci bien pour la précision !
Membre