Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Avant une peinture complète cet hivers et le passage du noir au poli/brossé, voici quelques photos de cette belle grenouille.

Je vais aussi faire anodiser puis peindre les Fuchs et refaire le toit.
Le projet se construit tranquillement. Si vous avez des idées sur ce projet, n'hésitez pas à m'en faire par :-)

Je vais aussi faire anodiser puis peindre les Fuchs et refaire le toit.
Le projet se construit tranquillement. Si vous avez des idées sur ce projet, n'hésitez pas à m'en faire par :-)
Auto sympathique, pas de commentaires sur ce que tu souhaites faire de cette auto si ce n'est le volant !
L'intérieur a l'air en très belle état.
Les vitres de custode avant sont ouvrantes.....d'origine sur cette auto ?
Les lèves vitres mécaniques aussi ?
Félicitations.
JLC :)
L'intérieur a l'air en très belle état.
Les vitres de custode avant sont ouvrantes.....d'origine sur cette auto ?
Les lèves vitres mécaniques aussi ?
Félicitations.
JLC :)
Oui, je sais les ailes arrières ne sont pas d'origine mais j'assume. J'ai aussi les ATS d'origine mais avec ces ailes les Fuchs lui vont mieux :-)
Je confirme, le volant est moche. Il a au moins l'avantage d'être agréable. J'ai l'original. Par contre je ne trouve pas ce rectangle joli. Je pense que je vais lui mettre un Moto-lita noir ou brossé. On verra en fonction du rendu final ;-)
Je confirme, le volant est moche. Il a au moins l'avantage d'être agréable. J'ai l'original. Par contre je ne trouve pas ce rectangle joli. Je pense que je vais lui mettre un Moto-lita noir ou brossé. On verra en fonction du rendu final ;-)
Très sympa la base! J'adore le marron et l'idée de passé tt en poli c'est parfait et ne pas oublier de faire également les custodes de vitres avant 
Pour le volant un petit prototipo ira mieux qu'un motolita qui lui est plutôt typée pour une anglaise à mes yeux...

Pour le volant un petit prototipo ira mieux qu'un motolita qui lui est plutôt typée pour une anglaise à mes yeux...