Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Re,
Même si tout a été raconté sur les tests Piwis, je suis étonné de trouvé celui-ci (effectué par une CP et rapporté sur l'une de leur facture d'entretien ! ). Est-ce possible d'avoir une plage 3 supérieure à la plage 2 ?
plage1 5076 - 707.66
plage2 474 - 707.66
plage3 642 - 642.32
nombre d'heure : 709
km : 30459
km/h : 43.0
Porsche Boxster 981 PDK
Bien entendu, j'en déduirais qu'il y a eu un enregistrement défectueux (problème entres calculateurs PDK, DME, ...) mais cela est tout de même étonnant..
C'est gedeo25 qui va être content...
Même si tout a été raconté sur les tests Piwis, je suis étonné de trouvé celui-ci (effectué par une CP et rapporté sur l'une de leur facture d'entretien ! ). Est-ce possible d'avoir une plage 3 supérieure à la plage 2 ?
plage1 5076 - 707.66
plage2 474 - 707.66
plage3 642 - 642.32
nombre d'heure : 709
km : 30459
km/h : 43.0
Porsche Boxster 981 PDK
Bien entendu, j'en déduirais qu'il y a eu un enregistrement défectueux (problème entres calculateurs PDK, DME, ...) mais cela est tout de même étonnant..
C'est gedeo25 qui va être content...
Bonjour,
Avec une PDK, plage 1 possible (limite rupteur), pour les autres, impossible. A moins que la personne se mettre au point neutre (N) et accélère jusqu'en zone rouge (un saboteur en somme pour rester coutois).
Dans notre cas, il est en plus impossible d'avoir plus d'allumages en plage 3 qu'en plage 2
Avec une PDK, plage 1 possible (limite rupteur), pour les autres, impossible. A moins que la personne se mettre au point neutre (N) et accélère jusqu'en zone rouge (un saboteur en somme pour rester coutois).
Dans notre cas, il est en plus impossible d'avoir plus d'allumages en plage 3 qu'en plage 2
J'ai accrocher le rupteur 2 fois, une fois à Spa ( pas de problème ) et çe samedi, là problème, message d'alerte arrêter le véhicule en sécurité problème de boite !
Donc je stop le GTS, je coupe et remet en marche, là message plus de marche arr, vous pouvez rouler......mais plus de 2/4/6 vitesse, elle passe directement 1/3/5 et plus de mode sport et sport plus....
Du coup je stop le véhicule 10 minute, la marche arrière fonctionne ,mais quand je passe la 2 comme un grand coup d'accélérateur le véhicule qui fait un bon en avant et tout redevient normal.
Passage chez popo çe lundi, apparement un capteur d'huile dans la boite. Si cela revient à nouveau il changeront les capteurs.
Au passage quelques allumage en plage 1.
Donc je stop le GTS, je coupe et remet en marche, là message plus de marche arr, vous pouvez rouler......mais plus de 2/4/6 vitesse, elle passe directement 1/3/5 et plus de mode sport et sport plus....
Du coup je stop le véhicule 10 minute, la marche arrière fonctionne ,mais quand je passe la 2 comme un grand coup d'accélérateur le véhicule qui fait un bon en avant et tout redevient normal.
Passage chez popo çe lundi, apparement un capteur d'huile dans la boite. Si cela revient à nouveau il changeront les capteurs.
Au passage quelques allumage en plage 1.
904-6 a écrit : Bonjour,

yastefris a écrit :En N tu ne peux atteindre la zone rouge904-6 a écrit : Bonjour,
Dans notre cas, il est en plus impossible d'avoir plus d'allumages en plage 3 qu'en plage 2![]()
Bonsoir,
D'accord, merci.
Nous pouvons donc en déduire que les moteurs avec boite PDK sont totalement protégés contre les sur-régimes et que des plages supérieures à 2 sont impossibles ?
Membre

Re135 a écrit :Non, j'ai taper le rupteur 3/4 fois je n'ai que des plages 1.TurboJFdsl a écrit : Après, la différence entre plage 1 et 2 est subtile :
plage 1 : presque au rupteur
plage 2 : rupteur atteint.
C'est ça ?
Donc sur la mienne en boite manuelle ça veut dire que je n'ai que des plages 1 et encore très peu car je n'ai tapé le rupteur que très peu de fois, comme toi.