Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Jeap a écrit : Bon sinon, il a combien Point de combat votre meilleur Pokemon ?![]()
J'ai joué avec les enfants pendant les vacances, c'est marrant.
Mais c'est beaucoup plus facile dans les zones touristiques, où il y a des Pokemon à attraper à tous les coins de rues:D
nico91 a écrit : de ce que j ai vu durant mes 3 semaines de cp , les fabricants de batteries appoints pour smartphones, ont du se faire des coucougnettes en or.![]()

La petite dernière (4 ans et demi) a réglé le problème: elle joue avec son "portable imaginaire" et comme elle dit: " tu vois Papa, moi je suis jamais en panne" :)
Chez mon beau-père qui habite en périphérie de Strasbourg:
Il y a quelques jours dans son jardin, un gamin passe dans la rue.
"" Bonjour Monsieur, ne vous inquiétez pas je ne suis pas en train de vous prendre en photos ni de vous filmer, je chasse les Pokemon, vous en avez 5 dans votre jardin.""
Mon beau-père: ""Ah?!? Bon si vous le dites...""
Depuis il a de plus en plus de jeunes qui s'intéressent à son jardin. Même les copains de mon beauf qui habite encore la maison y passent plus souvent, c'est la maison aux Pokémon dans le quartier.
Il y a quelques jours dans son jardin, un gamin passe dans la rue.
"" Bonjour Monsieur, ne vous inquiétez pas je ne suis pas en train de vous prendre en photos ni de vous filmer, je chasse les Pokemon, vous en avez 5 dans votre jardin.""
Mon beau-père: ""Ah?!? Bon si vous le dites...""
Depuis il a de plus en plus de jeunes qui s'intéressent à son jardin. Même les copains de mon beauf qui habite encore la maison y passent plus souvent, c'est la maison aux Pokémon dans le quartier.