Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°4152

arrivés à 10h45 ... en même temps que lolo et sosso

on a vu pour de vrai cette fameuse 924 S ....

un état impressionnant
pas fan du tout de pma, mais faut avouer que la grenouille est superbe
quant à la pilote
trop la classe les gants

on vous a cherché pendant un moment
juste vu un boxster à l'ombre et une belle 3.2 cab me semble t'il 
on est reparti après un p'tit café vers 12h00

on a vu pour de vrai cette fameuse 924 S ....

un état impressionnant

on vous a cherché pendant un moment

on est reparti après un p'tit café vers 12h00
Moment très sympa autour d'un kfé sur les hauteurs de la tribune du virage du pont.
Ca tournait sur le circuit mais pas des Porsches !
On a causé réglages châssis avec des porschistes forts expérimentés et passionnés.
Merci à Erick et son ami, et ex-copilote, pour leur disponibilité et leur écoute.
On a senti Patrick et Laurent super motivés pour la saison de courses. On croise les doigts ; qu'ils s'éclatent !
Bon retour à Fred qui devait charger la Fredmobile sur sa remorque et prendre la route dans l'après-midi.
A bientôt les amis
:)
Ca tournait sur le circuit mais pas des Porsches !
On a causé réglages châssis avec des porschistes forts expérimentés et passionnés.
Merci à Erick et son ami, et ex-copilote, pour leur disponibilité et leur écoute.

On a senti Patrick et Laurent super motivés pour la saison de courses. On croise les doigts ; qu'ils s'éclatent !
Bon retour à Fred qui devait charger la Fredmobile sur sa remorque et prendre la route dans l'après-midi.
A bientôt les amis
:)
Membre cotisant
n°4152

Très sympa ce petit café , parler de courses m'a re-motivé pour la fin de saison , du coup cet après midi j'ai fini de changer les plaquettes de la camionnette . Et puis sur la lancée j'ai fait la vidange de la 964 ainsi que le contrôle des serrages des trains . Je suis presque prêt pour Nogaro.

À refaire bientôt .

À refaire bientôt .