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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 727
Enregistré le : 13 oct. 2014, 12:46

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Bonjour,

Suite à des soucis électriques sur le faisceau ( plusieurs fils en court jus qui ont "brûlés"), le faisceau a été totalement refait dans les règles de l'art par un éléctricien auto.

Néanmoins je viens de constater que le voyant de pression d'huile ne s'allume plus au démarrage...comme il se doit.
Le voyant de batterie RAS, la T° et la pression RAS mais plus de voyant d'huile.

S'il s'agit de l'ampoule, est elle simple à changer, se troouve t elle facilement.
Est ce que celà peut venir d'ailleurs?

Je sais que c'est LE voyant de danger si ça chauffe et autre...utiliseriez vous la voiture en attendant?

Merci
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Enregistré le : 10 juil. 2016, 00:33

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Salut
tant que le mano te fournit la pression dans des valeurs normales, oui à ta place, je roulerais. :thumbup:
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Messages : 727
Enregistré le : 13 oct. 2014, 12:46

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C'est ce que je pense aussi...mais si ça déconne rien ne me le dira...(notamment je crois que si la courroie se casse, il s'allume.)

Serait-ce cette ampoule?
http://www.passionauto.com/A-20927-ampo ... 65-89.aspx
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Enregistré le : 13 oct. 2014, 12:46

Message Envoyé
alex9964S a écrit :
C'est ce que je pense aussi...mais si ça déconne rien ne me le dira...(notamment je crois que si la courroie se casse, il s'allume.)

Serait-ce cette ampoule?
http://www.passionauto.com/A-20927-ampo ... 65-89.aspx
Ou encore 12V 2W BA7S
Membre cotisant n°2531
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Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
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Message Envoyé
oui c'est celle là
c'est le truc tout con à changer, il suffit de sortir le compteur delicatement et ensuite retirer la culasse noire haute (quand tu visualise le compteur en position) et retirer l'ampoule pour la remplacer.

Tu peux rouler sans problème si tu as ton mano qui t'indique que la pression est bonne, roule ;)
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Merci de vos réponses,

Démontage ce matin et il s'avère que c'est le contacteur qui déconne, les cosses sont fatiguées.
De plus ce n'est pas une cosse d'origine, c'est une diode.

Est ce que quelqu'un saurait ou trouver la culasse origine ou culasse neuce, trois contacteurs.

Merci
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Voici une image de la douille défaillante
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Membre cotisant n°2531
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Message Envoyé
C'est pas une douille à trois contacteurs, c'est une douille normale a deux prises, et un contacteur (le fil vert du milieu) à double cosses comme celle-ci

Si c'est la douille qui est défaillante, tu commandes la même chez Passion auto, tu défais les trois cosses et tu la rebranches, et voila ;)
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Messages : 727
Enregistré le : 13 oct. 2014, 12:46

Message Envoyé
Merci Tomcat,

j'ai été très très mauvais sur le coup...j'avais pas capté le coup de la double cosse.
Qd on veut aller trop vite! Heureusement le forum est là!

Merci encore de ton aide.
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