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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Suite à des soucis électriques sur le faisceau ( plusieurs fils en court jus qui ont "brûlés"), le faisceau a été totalement refait dans les règles de l'art par un éléctricien auto.
Néanmoins je viens de constater que le voyant de pression d'huile ne s'allume plus au démarrage...comme il se doit.
Le voyant de batterie RAS, la T° et la pression RAS mais plus de voyant d'huile.
S'il s'agit de l'ampoule, est elle simple à changer, se troouve t elle facilement.
Est ce que celà peut venir d'ailleurs?
Je sais que c'est LE voyant de danger si ça chauffe et autre...utiliseriez vous la voiture en attendant?
Merci
Suite à des soucis électriques sur le faisceau ( plusieurs fils en court jus qui ont "brûlés"), le faisceau a été totalement refait dans les règles de l'art par un éléctricien auto.
Néanmoins je viens de constater que le voyant de pression d'huile ne s'allume plus au démarrage...comme il se doit.
Le voyant de batterie RAS, la T° et la pression RAS mais plus de voyant d'huile.
S'il s'agit de l'ampoule, est elle simple à changer, se troouve t elle facilement.
Est ce que celà peut venir d'ailleurs?
Je sais que c'est LE voyant de danger si ça chauffe et autre...utiliseriez vous la voiture en attendant?
Merci
oui c'est celle là
c'est le truc tout con à changer, il suffit de sortir le compteur delicatement et ensuite retirer la culasse noire haute (quand tu visualise le compteur en position) et retirer l'ampoule pour la remplacer.
Tu peux rouler sans problème si tu as ton mano qui t'indique que la pression est bonne, roule
c'est le truc tout con à changer, il suffit de sortir le compteur delicatement et ensuite retirer la culasse noire haute (quand tu visualise le compteur en position) et retirer l'ampoule pour la remplacer.
Tu peux rouler sans problème si tu as ton mano qui t'indique que la pression est bonne, roule

Merci de vos réponses,
Démontage ce matin et il s'avère que c'est le contacteur qui déconne, les cosses sont fatiguées.
De plus ce n'est pas une cosse d'origine, c'est une diode.
Est ce que quelqu'un saurait ou trouver la culasse origine ou culasse neuce, trois contacteurs.
Merci
Démontage ce matin et il s'avère que c'est le contacteur qui déconne, les cosses sont fatiguées.
De plus ce n'est pas une cosse d'origine, c'est une diode.
Est ce que quelqu'un saurait ou trouver la culasse origine ou culasse neuce, trois contacteurs.
Merci
C'est pas une douille à trois contacteurs, c'est une douille normale a deux prises, et un contacteur (le fil vert du milieu) à double cosses comme celle-ci
Si c'est la douille qui est défaillante, tu commandes la même chez Passion auto, tu défais les trois cosses et tu la rebranches, et voila
Si c'est la douille qui est défaillante, tu commandes la même chez Passion auto, tu défais les trois cosses et tu la rebranches, et voila
