Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tous, avec quelques regrets, je mets un petit post ici car j'ai mis en vente ma 993S X51 ainsi que ma Lamborghini Urraco, pour un projet immobilier très sympa.
Je souhaite n'en vendre qu'une et de préférence la lamborghini, mais le marché n'est pas forcement évident pour ce type de voiture.
Donc voila, a votre bon coeur
993 S X51 de 1997 bleu
159000kms certifié
Autoradio becker CR21
Toit ouvrant
Etriers big Red
x51 donc 3.8 et 300cv
Catalyseur neuf et silencieux scart moins de 200kms encore en rodage
Dossier de factures bien epais, je change les amortisseurs semaine prochaine, plus révision et réglage du train avant
Prix de vente 90kE l'annonce est sur le bon coin
Je souhaite n'en vendre qu'une et de préférence la lamborghini, mais le marché n'est pas forcement évident pour ce type de voiture.
Donc voila, a votre bon coeur
993 S X51 de 1997 bleu
159000kms certifié
Autoradio becker CR21
Toit ouvrant
Etriers big Red
x51 donc 3.8 et 300cv
Catalyseur neuf et silencieux scart moins de 200kms encore en rodage
Dossier de factures bien epais, je change les amortisseurs semaine prochaine, plus révision et réglage du train avant
Prix de vente 90kE l'annonce est sur le bon coin
Membre

Membre

Membre

Membre

phil71 a écrit : Bonjour,
je te souhaite de ne pas la vendre et de vendre l'autre
vraiment dommage deux an et demi après ton achat...et tous les travaux effectués.
![]()
![]()
Mais Une villa à 100 mètres de la plage en Corse avec piscine, a fait évoluer le projet
Je reve de vendre en priorité la Lamborghini mais le marché est plus dur.
Bastos78 a écrit :Phil, c'est vrai tu as raison 20 k€ de travaux en 2 ans et elle est au top, pour au final finir pour la revendre c'était pas le schéma de departphil71 a écrit : Bonjour,
je te souhaite de ne pas la vendre et de vendre l'autre
vraiment dommage deux an et demi après ton achat...et tous les travaux effectués.
![]()
![]()
Mais Une villa à 100 mètres de la plage en Corse avec piscine, a fait évoluer le projet
Je reve de vendre en priorité la Lamborghini mais le marché est plus dur.
c'est le genre d'exemplaire que l'on a pas l'opportunité de posséder plusieurs fois au cours d'une vie.
Enfin , moi je suis un acheteur de voitures, pas un vendeur.j'achète en épluchant tout: voiture et dossier d'entretien, je roule, je fais la mécanique et l'entretien avec passion et minutie, si je devais vendre une de mes voitures, cela serait un crève coeur !

mais je comprend que l'on aime aussi changer de modèle , vendre et racheter régulièrement...

Sponsor Club
n°1892

Archi a écrit : Tu as une annonce quelque part pour l'urraco ?
Membre

gfbt a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/993062573.htm?ca=12_sArchi a écrit : Tu as une annonce quelque part pour l'urraco ?

Membre

Archi a écrit :Elle est belle et en bon état au vu des photosgfbt a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/993062573.htm?ca=12_sArchi a écrit : Tu as une annonce quelque part pour l'urraco ?![]()
Sur la lambo, j'ai fait la distribution, refait tout le circuit electrique, réfection des échappements et traitement ceramic, réfection du radiateur, changé tous les joints, toutes les durites, les roulements....tous les fluides, j'ai également fait reprendre la grille avant, trouvé des Carello neufs avec cabochons, pneus, joints spi
Pour donner une idee

Membre

Bastos78 a écrit :Merci Philphiletcha a écrit : SUPERBE
bonne vente pour cette 911
Un gars m'a téléphoné pour m'en proposer 65k€ parce que le marché baisse:)))))) remarque qui tente rien...mais non!!!faut pas déconner non plus
Avec une invitation dans un restau "buffet à volonté" dont raffole ce type d'individu...

Bravo pour ta passion et bonne vente !

Membre

max_toy a écrit : Je garde l'URRACO, C'est pas que j'aime pas la Porsche, j'ai la même
Beaucoup plus exclusive et dans cet état !!:thumbup:![]()
![]()
Oui plus exclusive, mais aussi beaucoup plus capricieuse, pas aussi fiable que Porsche fait très souvent régler les 4 carbus double-corps et l'électrique c:Domment dire
Bon j'ai fait tout refaire le circuit ca va mieux, mais au départ c'était noël le tableau de bord et les feux
Membre

Archi a écrit : Tu fais ça chez qui, un petit indépendant multi marques ?
Peut on envisager d'utiliser ce genre de véhicule au quotidien ?
Je te dirais que oui, ce type de voiture plus ça roule mieux c'est, et elle a jamais mieux marché quand je roulais ts les 2 jours, j'ai commencé a avoir des soucis quand elle est resté 1 mois sans tourner quand j'ai eu mes pépins de santé
Depuis elle est passé par Lv prestige, ou j'ai refait tout le circuit d'eau le radaiateur, les thermostats, les sondes, les durites,les fluides, les roulements, les tirants, la distribution, l'embrayage, tout le faisceau electrique, les joints, revision de la pompe a eau , des carburateurs, des echappements, batterie avec coupe circuit, revision de la clim... Etc enfin du lourd pour permettre de rouler sans avoir l'angoisse d'appeler une dépan;)neuse
J'oubilais les joints de carrosseries( portes, coffre Ar, malle AV,)verins, joints spi et pochette joints moteur, et tous les filtres, plus tous les colliers en inox
Membre

pierro666 a écrit : Elle est vraiment superbe ta 993.
Ton prix est bien placé aussi. A mon avis, elle devrait partir assez rapidement.
Bonne vente
Oui j'ai préfère mettre un prix juste, qui me semble bien placé au vu de l'entretien, de l'état general , du combo, et des options dont le x51 plutôt rare sur une S
Il n'y en a pas eu beaucoup.
Apres faut faire le tri, j'ai toutes sortes de farfelus qui ont beaucoup d'humour:D
Des pros qui me proposent une reprise ( paradise contre une 550 maranello et je rajoute 35 k€:D) ou en dépôt vente, (l'automobileparis situe a st ouen l'aumone) un avis sur ce dernier
Membre

Je ne connais pas le garage du dépôt vente, mais je n'ai pas eu une bonne expérience avec ce genre de vendeur, je ne te conseillerai pas de la laisser.
J'adore les deux voitures et j'avoue que la lambo ne me laisse pas insensible, je ne connaissais pas ce modèle.....

Quand à la 993, elle est magnifique.
J'adore les deux voitures et j'avoue que la lambo ne me laisse pas insensible, je ne connaissais pas ce modèle.....

Quand à la 993, elle est magnifique.
Membre

Membre

ablicot a écrit : je ne connaissais pas l'uracco mais elle a du chien comme on dit
elle doit être encore plus rare que la 993S X51, non
tu as l'air perfectionniste pour tes bolides
la 993 me plairait bien, mais c'est 6 mois trop tôt, dommage![]()
Membre

911mania a écrit : Ces deux autos sont magnifiques.
La grise fait elle le voyage pour chantilly ce week-end ?
Bonne vente dans tous les cas
Merci pour ton message
Non pas cette année sur Chantilly, pour cause de fête de famille
J'y étais l'année dernière avec le club Lamborghini, c'était trés sympa
Membre

J'ai une question j'ai éte contacté par la société Coys qui va organiser la vente aux enchères cette année au mondial de l'auto
Il souhaite prendre mes 2 voitures pour les présenter a la vente, pour lui La 993 S en X51 et la lambo sont des produits rares
Je réfléchis en ce moment, bon les frais sont quand même important de 10% plus TVA, après je ne connais du tout, l'un d'entre vous connais cette maison?
J'aimerais si je suis amené à confier mes voitures être certains que ce sont de gens sérieux et pro
Il souhaite prendre mes 2 voitures pour les présenter a la vente, pour lui La 993 S en X51 et la lambo sont des produits rares
Je réfléchis en ce moment, bon les frais sont quand même important de 10% plus TVA, après je ne connais du tout, l'un d'entre vous connais cette maison?
J'aimerais si je suis amené à confier mes voitures être certains que ce sont de gens sérieux et pro
Membre

Bastos78 a écrit : J'ai une question j'ai éte contacté par la société Coys qui va organiser la vente aux enchères cette année au mondial de l'auto
Membre

Bastos78 a écrit : J'ai une question j'ai éte contacté par la société Coys qui va organiser la vente aux enchères cette année au mondial de l'auto

Membre

Membre

Membre

Pour faire de la "place" dans les concessions pour l'arrivée de la 996, 50 carrera S encore chez Sonauto ont été rappelées par l'usine pour le montage a titre gracieux du kit X 51 afin d'écouler le stock plus vite, la mienne a reçue soit en même temps a l'usine soit a la demande de Sonauto Bastia, les gros étriers rouge (Big red)de la 4S et turbo ainsi que des silencieux en aluminium
La fameuse légende des 50... Il est difficile de savoir combien il y a eu exactement de S en x51
Certains disent- de 200 en comptant celles de sonauto, mais c'est difficile de quantifier vu que c'était en option et non de série, pour moi c'est le Graal de la 993 la S en x51, sur l'ensemble des 993, on parle pas de la rs et de la gt hors catégorie:Det intouchable de nos jours
La fameuse légende des 50... Il est difficile de savoir combien il y a eu exactement de S en x51
Certains disent- de 200 en comptant celles de sonauto, mais c'est difficile de quantifier vu que c'était en option et non de série, pour moi c'est le Graal de la 993 la S en x51, sur l'ensemble des 993, on parle pas de la rs et de la gt hors catégorie:Det intouchable de nos jours
Sponsor Club
n°1892

Bastos78 a écrit : Pour faire de la "place" dans les concessions pour l'arrivée de la 996, 50 carrera S encore chez Sonauto ont été rappelées par l'usine pour le montage a titre gracieux du kit X 51 afin d'écouler le stock plus vite, la mienne a reçue soit en même temps a l'usine soit a la demande de Sonauto Bastia, les gros étriers rouge (Big red)de la 4S et turbo ainsi que des silencieux en aluminium

Membre

Membre cotisant
n°790

Membre

th20100 a écrit :quoi tu remplace ta 430kangal a écrit : Après demain je suis censé voir une 328GTS pour remplace ma 430...
Si jamais la 328 est pas au niveau de ce que j'attends, ta 993 est visible en région Parisienne? Il me semble que certaines photos ont été prises au Tremblay![]()
Membre

mike92 a écrit :j'ai bien envie de m'intéresser à une F430, est ce raisonnable ?!th20100 a écrit :quoi tu remplace ta 430kangal a écrit : Après demain je suis censé voir une 328GTS pour remplace ma 430...
Si jamais la 328 est pas au niveau de ce que j'attends, ta 993 est visible en région Parisienne? Il me semble que certaines photos ont été prises au Tremblay![]()
Membre

phil71 a écrit :BonjourMicka2412 a écrit : Si javais le budget
Elle me plairait cette auto![]()
Pourquoi tu as vendu ta S Vésuvio hé patate ! ?
![]()
Pour faire du circuit hé biscuit

Et je regrette pas la gt3 , je l'adore ...
J'ai encore pris un pied fou aujourdhui sur la piste de lurcy àvec le club:P
Jamais une 993 ne pourra me procurer ce plaisir sur circuit

Pour la balade par contre c'est vrai que ma 997 cab est génial mais j'aime bien les 993

Membre

gfbt a écrit :Il me semble que tu as juste des étriers rouge mais il s agit des freins de sérieBastos78 a écrit : Pour faire de la "place" dans les concessions pour l'arrivée de la 996, 50 carrera S encore chez Sonauto ont été rappelées par l'usine pour le montage a titre gracieux du kit X 51 afin d'écouler le stock plus vite, la mienne a reçue soit en même temps a l'usine soit a la demande de Sonauto Bastia, les gros étriers rouge (Big red)de la 4S et turbo ainsi que des silencieux en aluminium
Certains disent- de 200 en comptant celles de sonauto, mais c'est difficile de quantifier vu que c'était en option et non de série, pour moi c'est le Graal de la 993 la S en x51, sur l'ensemble des 993, on parle pas de la rs et de la gt hors catégorie:Det intouchable de nos jours![]()
Si c'était les noirs simplement repeint ils seraient plus petit.
Membre

kangal a écrit : Après demain je suis censé voir une 328GTS pour remplace ma 430...
Si jamais la 328 est pas au niveau de ce que j'attends, ta 993 est visible en région Parisienne? Il me semble que certaines photos ont été prises au Tremblay
J'ai fait aussi il y a pas longtemps les 4 disques ventiles et plaquette moins de 300kms, ca freine bien, et en plus avec le top en amortos ça va être je pense être un regal...
L'embrayage a aussi été changé, les supports moteur, ainsi que les "servo"de chauffage et les gaines de chauffages, le catalyseur, les silencieux...
Me suis fais plaisir:D la voiture est dans un magnifique état et la mécanique est juste au top, il n'y a rien a faire
J'ai fait également ls baies et les tirants chez Kerambellec et un traitement ceramic
Bon j'arrête la j'ai plus tout en tète :)))))
Membre

Pas facile de vendre sa voiture après avoir mis autant de passion, c'est un moment pas simple, j'ai eu une proposition aujourdhui plus que sérieuse:(
j'en dis pas plus...mais la voiture devrait pas aller trop loin si ca se fait, faut juste que me fasse a l'idée de ne plus la voir dans mon garage et que je dise oui c'est bon c'est d'accord...
Voila les news du front

Voila les news du front
Membre

Membre

mike92 a écrit :j'ai bien envie de m'intéresser à une F430, est ce raisonnable ?!th20100 a écrit :quoi tu remplace ta 430kangal a écrit : Après demain je suis censé voir une 328GTS pour remplace ma 430...
Oui, no doubt !
Membre

Graham a écrit : Annonce lambo désactivée ?
elle est dans LVA et dans rétroviseur, et du coup au moins la j'ai es passionnes, sur le bon coin j'ai eu des chariots et des spéculateurs ou des gars des enchères Coys, Osenat..
voila la raison de ma desactivation
et pour répondre a Folligato oui j'ai des touches ça avance...
Membre cotisant
n°1276

Membre

Membre

Bastos78 a écrit : Je vis très mal ce moment...
La lambo est vendue ce jour et la porsche j'ai dit oui ce matin a un membre du forum avant de vendre la lambo ca c'est fait cet aprem
Les deux vont donc disparaitre du garage, il y a plus grave, mais putain j'ai mal aux tripes pour ma S
Membre