Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Cherche sur le forum c est un pb assez classique...
Le pignon d entrainement est dans un matériau assez fragile mais qui fait office de fusible....
Il y a des solutions de remplacement mais rien ne vaut d envoyer ton compteur a.station compteurs sponsor du site qui te le remettra comme.neuf et re-etalonné en plus

Le pignon d entrainement est dans un matériau assez fragile mais qui fait office de fusible....
Il y a des solutions de remplacement mais rien ne vaut d envoyer ton compteur a.station compteurs sponsor du site qui te le remettra comme.neuf et re-etalonné en plus

Membre

Merci beaucoup.
pour vous c est bien un soucis de compteur ?
le kilométrage n et pas commandé électriquement ?
si mon aiguille indique la vitesse les chiffres devrais défiler ? tout ça passe dans le compteur.
je pose la question car j espere que ce n et pas un file coupé dans le tableau de bort
merci !!
pour vous c est bien un soucis de compteur ?
le kilométrage n et pas commandé électriquement ?
si mon aiguille indique la vitesse les chiffres devrais défiler ? tout ça passe dans le compteur.
je pose la question car j espere que ce n et pas un file coupé dans le tableau de bort
merci !!
si l'aiguille fonctionne, mais plus le comptage des kilomètres, c'est forcément un soucis interne au compteur...
un soucis externe tu n'aurais ni indication de vitesse, ni comptage du kilométrage.
comme celà te l'a été dit plus haut, le problème est super connu et courant... un pignon fusible se fragilise avec le temps, et casse.
un soucis externe tu n'aurais ni indication de vitesse, ni comptage du kilométrage.
comme celà te l'a été dit plus haut, le problème est super connu et courant... un pignon fusible se fragilise avec le temps, et casse.
MadMax a écrit : Tu n oublieras ma nos chtites commissions a Laurent et moi meme Claude![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai justement les 5 compteurs de ma 2.4 qui mériteraient bien de passer en salle
d'opération
les 2 de gauche prennent la buée
le compte tours à parkinson
le compteur de vitesse cause en Miles
l'horloge est une feignasse et prend beaucoup de retard

jhesite a écrit :MadMax a écrit : Tu n oublieras ma nos chtites commissions a Laurent et moi meme Claude![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai justement les 5 compteurs de ma 2.4 qui mériteraient bien de passer en salle
d'opération
![]()
![]()
![]()
![]()

gedeon25 a écrit :Mais qui pourrait faire ca ?????jhesite a écrit :MadMax a écrit : Tu n oublieras ma nos chtites commissions a Laurent et moi meme Claude![]()
![]()
![]()
![]()
d'opération
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai le beau frère de mon boulanger, qui à un copain dont le père était l'ami du cousin d'un gars qui , bien que charcutier, répare à temps perdu, les horloges comtoise et les compteurs de Porsche