Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:35

Message Envoyé
vous parler pas plutot de la pdk la?
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
Xami a écrit :
vous parler pas plutot de la pdk la?
non, de la tiptronic.. La PDK l'a aussi, mais très très largement amplifiée
Membre
Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 23 oct. 2001, 11:03

Message Envoyé
jean claude a écrit :
En mode sport (pack chrono) si tu rétrogrades en manuel vers 2000 tours, tu as effectivement comme un petit coup de gaz.
Exact, en gros sur une plage entre 1800 et 2500 tr qui peut être réduite en fonction du rapport. Quand on fait 5-4 ou 4-3 l'augmentation de régime est gérable par le petit coup de gaz a 2500tr mais 2-1 ça le fait moins.

Chose curieuse, quand on désactive le PSM (en restant en sport) cela ne le fait plus.

Et sinon j'aime bien cette boite qui correspond bien au moteur turbo. Je ne la changerais pas pour une manuelle mais uniquement pour une PDK (forcement mieux mais plus chère aussi).
Membre
Logo Logo
Messages : 104
Enregistré le : 23 mai 2009, 20:53

Message Envoyé
Ok merci, quoi qu'il en soit ce sera du bonheur avec cette Turbo
Répondre
14 messages
1 2