Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
SEB44 a écrit :Mais non pas de souci, on se stationne tous directement au parking privé de l'hôtel et on descend (et remonte) au port à pieds, balade digestive de 10min.Pam17 a écrit :Comme vgt, j'ai un point de chute à Vannes, donc........................SEB44 a écrit :
Non je voyais bien la GT3 au milieu des quartiers chaud de Vannes comme ça les notre seront évincées
ca te va![]()
![]()
![]()
![]()
mais je préfère passer la soirée avec les copains du Club, alors trouve nous un beau parking, surtout si Mic17 vient avec sa Pépite jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le contraire les eut offenser

SEB44 a écrit :C'est désormais réglé le propriétaire vient de nous réserver une salle privévgt a écrit : par contre les valseuses un samedi soir, vous allez devoir vous battre pour trouver de la place pour 30/40. :)
Déjà qu'a 5/6 c'est une galère.
![]()
j'essaye de te faire le virement demain

Jojogusto a écrit :SEB44 a écrit :c'était dur hier soir ?:DJojogusto a écrit : C'est où qu'on dort ???
J'ai un bug avec Tapatalk, les infos sur la nuit à l'hôtel n'apparaissent pas...
Je viens de me connecté sur mon Mac et là surprise...![]()

Jojogusto a écrit :SEB44 a écrit :c'était dur hier soir ?:DJojogusto a écrit : C'est où qu'on dort ???
J'ai un bug avec Tapatalk, les infos sur la nuit à l'hôtel n'apparaissent pas...
Je viens de me connecté sur mon Mac et là surprise...![]()
Elle a bon dos la technologie :)
Pam17 a écrit :Super,SEB44 a écrit :C'est désormais réglé le propriétaire vient de nous réserver une salle privévgt a écrit : par contre les valseuses un samedi soir, vous allez devoir vous battre pour trouver de la place pour 30/40. :)
Déjà qu'a 5/6 c'est une galère.
![]()
j'essaye de te faire le virement demain![]()
![]()