Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
xg6313 a écrit :c'est possible sur la cote, mais pas au carrefour de chateauneuf => je suis trop maniaque pour la laisser sur le parkingTom13RS a écrit :Oh mais j'ai déjà croisé ton croco au Carrefour de Chateaunef il y a quelques semaines et une fois sur la côte aussi! Je n'avais pas le miens par contre j'étais en Fiestaxg6313 a écrit : Bonjour,
Je serai ravi de partager le café avec vous dimanche prochain et ainsi faire connaissance avec d'autres membres du club.
Xav![]()
! Penses-tu venir dimanche afin de faire connaissance entre croco ?

Dimanche je travail jusque 13h

On aura l'occasion de se voir je passe régulièrement sur la cote bleue! Et je boss à Martigues

xg6313 a écrit :c'est possible sur la cote, mais pas au carrefour de chateauneuf => je suis trop maniaque pour la laisser sur le parkingTom13RS a écrit :Oh mais j'ai déjà croisé ton croco au Carrefour de Chateaunef il y a quelques semaines et une fois sur la côte aussi! Je n'avais pas le miens par contre j'étais en Fiestaxg6313 a écrit : Bonjour,
Je serai ravi de partager le café avec vous dimanche prochain et ainsi faire connaissance avec d'autres membres du club.
Xav![]()
moi aussi je suis certain de t'avoir croisé sur Sausset /Carry et Martigues

par contre toi tu vas avoir du mal à me croiser en cab

je traine pas trop dans le coin

au plaisir de rouler avec vos 2 croco

JMR911 a écrit :xg6313 a écrit :c'est possible sur la cote, mais pas au carrefour de chateauneuf => je suis trop maniaque pour la laisser sur le parkingTom13RS a écrit : Oh mais j'ai déjà croisé ton croco au Carrefour de Chateaunef il y a quelques semaines et une fois sur la côte aussi! Je n'avais pas le miens par contre j'étais en Fiesta![]()
moi aussi je suis certain de t'avoir croisé sur Sausset /Carry et Martiguesje bosse aussi sur Martigues
![]()
par contre toi tu vas avoir du mal à me croiser en cab![]()
![]()
![]()
je traine pas trop dans le coin![]()
au plaisir de rouler avec vos 2 croco![]()

Tom13RS a écrit :On est mieux dans les Alpilles ou le LuberonJMR911 a écrit :xg6313 a écrit : c'est possible sur la cote, mais pas au carrefour de chateauneuf => je suis trop maniaque pour la laisser sur le parking! Penses-tu venir dimanche afin de faire connaissance entre croco ?
moi aussi je suis certain de t'avoir croisé sur Sausset /Carry et Martiguesje bosse aussi sur Martigues
![]()
par contre toi tu vas avoir du mal à me croiser en cab![]()
![]()
![]()
je traine pas trop dans le coin![]()
au plaisir de rouler avec vos 2 croco![]()
![]()
![]()

Rol84 a écrit : Pour le 21, c'est mort pour moi
Désolé Fred;)
Je serais sur la RGA
![]()

Tu seras dans quel coin ? Je dis ça car nous pourrions nous croiser. L'oiseau francilien revient faire sa migration sudiste donc je vais me faire Evian -> au moins Col de la Lombarde ou un peu plus selon l'humeur.