Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
La mienne vient d'être expertise 63 000 € (1977, full Matching et avec clim et régulateur de vitesse qui fonctionnent parfaitement ainsi que le régulateur de chauffage électrique).
Pour info c'est la deuxième fois que je l'a fait expertiser et deux fois qu'ils l'identifie comme une sc 3.0 ! Je comprends qu'on ne puisse pas tout connaître mais faut se renseigner un minimum quand on évalue le prix d'autos comme les nôtres. Après leçon, ils ont revu la copie et appris quelque chose
Pour info c'est la deuxième fois que je l'a fait expertiser et deux fois qu'ils l'identifie comme une sc 3.0 ! Je comprends qu'on ne puisse pas tout connaître mais faut se renseigner un minimum quand on évalue le prix d'autos comme les nôtres. Après leçon, ils ont revu la copie et appris quelque chose
gulf a écrit : La mienne vient d'être expertise 63 000 € (1977, full Matching et avec clim et régulateur de vitesse qui fonctionnent parfaitement ainsi que le régulateur de chauffage électrique).
Pour info c'est la deuxième fois que je l'a fait expertiser et deux fois qu'ils l'identifie comme une sc 3.0 ! Je comprends qu'on ne puisse pas tout connaître mais faut se renseigner un minimum quand on évalue le prix d'autos comme les nôtres. Après leçon, ils ont revu la copie et appris quelque chose
la première chose à faire avant de choisir un "expert" est d'avoir une conversation sur le modèle précis qu'il va expertiser.....tu te rends vite compte des lacunes du gars, le cas échéant!

Je me demande bien au vu de vos differents posts comment les "experts" peuvent finalement avoir une quelquonque crédibilité !
Finalement il faudrait payer , faire le taf pour finalement obtenir satisfaction d'un tiers suppose avoir la "bonne parole"
quelle époque à la con tout de même
Finalement il faudrait payer , faire le taf pour finalement obtenir satisfaction d'un tiers suppose avoir la "bonne parole"

quelle époque à la con tout de même

phil71 a écrit :
Bonjour ,
Ma SC millésime 79 a les laves phares périscopes d'origine....
voir mon avatar!
![]()
![]()
Ah bon, ils ont aussi été montés sur les 1er millésimes de SC

Je croyais que c'était une spécificité des c3.0 et 930.
Si tu as un doute, on peut faire l'échange (cf mon avatar)

Phil S a écrit : Je me demande bien au vu de vos differents posts comment les "experts" peuvent finalement avoir une quelquonque crédibilité !
Finalement il faudrait payer , faire le taf pour finalement obtenir satisfaction d'un tiers suppose avoir la "bonne parole"
quelle époque à la con tout de même![]()
C'est exactement ça , ou trouver un VRAI spécialiste .
Sur les CG des [Carrera3.o] il est indiqué SC , alors va y comme je te pousse , je te l'évalue comme une SC ......et tu n'oublies pas ma facture;)[/i][/b]