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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Les specialistes du modèle te diront mieux que moi, mais autant une faible pression peut être dû à la sonde, j'ai déjà eu sur d'autre autos, mais jamais avec le voyant, le voyant qui s'allume avec m'inquieterai grandement et même pas je roule avec la voiture...
Attention ce serai bête de casser un truc avant d'être sûr du coup, pour ma part à chaud après arsouille l'été comme hiver j'ai 1,5b au ralenti sur ma c2 3.6
Attention ce serai bête de casser un truc avant d'être sûr du coup, pour ma part à chaud après arsouille l'été comme hiver j'ai 1,5b au ralenti sur ma c2 3.6
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Bonjour à tous, en ce qui concerne l huile ma derniere vidange date d avril avec de l huile 5W40. Pour LDR, je vais verifier que les ventilos fonctionnent mais il me semble que oui. Il faut dire que j avais arsouillé un peu avant de prendre la photo. Est ce sue ceci explique la tempetature un peu haute ?
Merci
Merci
J'ai eu un défaut du au capteur de pression qui ne fournissait pas les indications attendues au TDB. Dans ce cas l'aiguille de pression passait a 0, un message de l'ODB indiquait un défaut dans la chaine de mesure de pression.
Mais je n'avait pas de voyant allumé et au bout de quelques secondes tout rentait dans l'ordre en validant le message.
L'échange du capteur à réglé le problème.
Dans ton cas, visiblement tu n'as pas de message de l'ODB, ce qui semble signifier que tu as réellement un problème de pression.
Mais je n'avait pas de voyant allumé et au bout de quelques secondes tout rentait dans l'ordre en validant le message.
L'échange du capteur à réglé le problème.
Dans ton cas, visiblement tu n'as pas de message de l'ODB, ce qui semble signifier que tu as réellement un problème de pression.
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Ok en effet rien à ce niveau. J ai deja commandé la sonde je vais faire l echange et on verra. D ici reception je vais investiguer au niveau du liquide de refroidissement. Pour verifier le bon fonctionnement des ventilos je mets en route et j attends juste ca n est ce pas ?