Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Bonjour,
Comme je suis en train de préparer une 911 type G spécialement pour les sorties club (présentation à venir d'ici quelques semaines), je vends ma 997 4S PDK, qui fera du coup double emploi.
Je remplacerai ma 997 soit par une turbo (993 ou 997), soit par une Aston V8 Vantage, suivant les finances.
Donc 997 4S PDK de 2009, origine Autriche, 99600km, très bien configurée: PDK, toit ouvrant, fonds de compteurs argent, sièges sport chauffants, pack audio plus, ciel de toit alcantara, radar recul, pack chrono sport plus (impératif sur une PDK), module tel bluetooth et GPS tactile, volant multifonction, full cuir. Prix en neuf avec options : 116679€. Moteur d'origine après vérification des numéros.
Elle a en seconde monte un SCART à télécommande (sonorité exceptionnelle, de nombreux membres la connaissent et peuvent en attester), des jantes TSW / Victor Equipment Innsbruck noir mat en 20 pouces, et des pare-pierres noir+lettrage "Carrera 4S" sur les côtés.
Le bandeau catadioptre arrière a été peint couleur caisse. Je l'ai achetée comme ça, ça fait un look GTS, donc j'ai laissé.
Elle a eu en 2013 une intervention sur la boite PDK : changement ATF, vidange boite et reprogrammation. C'est apparemment un souci qui arrive sur les PDK, donc ça, c'est fait.
Révision +liquide de frein en 2011, soufflet de cardan+liquide de frein +cache moteur +graissage valves SCART +batterie +pneus AR en 2015, crémaillère neuve +géométrie en 2016. Pare-brise neuf il y a 2 mois et 1000km.
J'ai récemment fait repeindre le noir des bas de caisse, qui avait du gravillonnage.
La consommation d'huile est faible. J'ai mis 3/4 de litres sur les 3000 derniers kilomètres, mais avec une utilisation sortie club uniquement sur petites routes, donc beaucoup d'accélérations en charge et de changements de rapports. Lors des quelques grands trajets autoroutiers que j'ai faits avec, le niveau d'huile n'a pas bougé. Aucune fumée ni bruit suspect au niveau moteur.
INFORMATION IMPORTANTE :
Elle a été importée d'Autriche à 25000km en 2011.
A 42500km, en 2013, lors d'un test PIWIS fait en centre Porsche, il a été constaté un kilométrage moyen de 23 km/h. C'est possible pour un usage en ville, mais le précédent propriétaire a jugé bon d'augmenter le kilométrage pour avoir une vitesse moyenne de 48km/h, et l'a repassée à 88000km (pas en centre Porsche).Je ne peux donc pas décemment garantir le kilométrage, mais il est possible donc qu'elle ait en réalité moins que cela (ou plus, mais je ne le saurai jamais).
Ca ne m'a pas empêché de rouler avec, de prendre énormément de plaisir, et ça n'en fait pas pour autant une mauvaise auto.
Je l'ai achetée à 92000km, et ai parcouru 8000 km essentiellement en sorties club sans le moindre souci.
Le prix tient compte de cela, bien évidemment, et il est de 51000€. Dernier CT en juin 2015 RAS. Possibilité d'assister au CT que je dois refaire pour la vente.
C'est une voiture connue du club, qui en jette, que je vais regretter mais choisir c'est renoncer.
Place aux photos :











Contact par MP
Olivier
Comme je suis en train de préparer une 911 type G spécialement pour les sorties club (présentation à venir d'ici quelques semaines), je vends ma 997 4S PDK, qui fera du coup double emploi.
Je remplacerai ma 997 soit par une turbo (993 ou 997), soit par une Aston V8 Vantage, suivant les finances.
Donc 997 4S PDK de 2009, origine Autriche, 99600km, très bien configurée: PDK, toit ouvrant, fonds de compteurs argent, sièges sport chauffants, pack audio plus, ciel de toit alcantara, radar recul, pack chrono sport plus (impératif sur une PDK), module tel bluetooth et GPS tactile, volant multifonction, full cuir. Prix en neuf avec options : 116679€. Moteur d'origine après vérification des numéros.
Elle a en seconde monte un SCART à télécommande (sonorité exceptionnelle, de nombreux membres la connaissent et peuvent en attester), des jantes TSW / Victor Equipment Innsbruck noir mat en 20 pouces, et des pare-pierres noir+lettrage "Carrera 4S" sur les côtés.
Le bandeau catadioptre arrière a été peint couleur caisse. Je l'ai achetée comme ça, ça fait un look GTS, donc j'ai laissé.
Elle a eu en 2013 une intervention sur la boite PDK : changement ATF, vidange boite et reprogrammation. C'est apparemment un souci qui arrive sur les PDK, donc ça, c'est fait.
Révision +liquide de frein en 2011, soufflet de cardan+liquide de frein +cache moteur +graissage valves SCART +batterie +pneus AR en 2015, crémaillère neuve +géométrie en 2016. Pare-brise neuf il y a 2 mois et 1000km.
J'ai récemment fait repeindre le noir des bas de caisse, qui avait du gravillonnage.
La consommation d'huile est faible. J'ai mis 3/4 de litres sur les 3000 derniers kilomètres, mais avec une utilisation sortie club uniquement sur petites routes, donc beaucoup d'accélérations en charge et de changements de rapports. Lors des quelques grands trajets autoroutiers que j'ai faits avec, le niveau d'huile n'a pas bougé. Aucune fumée ni bruit suspect au niveau moteur.
INFORMATION IMPORTANTE :
Elle a été importée d'Autriche à 25000km en 2011.
A 42500km, en 2013, lors d'un test PIWIS fait en centre Porsche, il a été constaté un kilométrage moyen de 23 km/h. C'est possible pour un usage en ville, mais le précédent propriétaire a jugé bon d'augmenter le kilométrage pour avoir une vitesse moyenne de 48km/h, et l'a repassée à 88000km (pas en centre Porsche).Je ne peux donc pas décemment garantir le kilométrage, mais il est possible donc qu'elle ait en réalité moins que cela (ou plus, mais je ne le saurai jamais).
Ca ne m'a pas empêché de rouler avec, de prendre énormément de plaisir, et ça n'en fait pas pour autant une mauvaise auto.
Je l'ai achetée à 92000km, et ai parcouru 8000 km essentiellement en sorties club sans le moindre souci.
Le prix tient compte de cela, bien évidemment, et il est de 51000€. Dernier CT en juin 2015 RAS. Possibilité d'assister au CT que je dois refaire pour la vente.
C'est une voiture connue du club, qui en jette, que je vais regretter mais choisir c'est renoncer.
Place aux photos :











Contact par MP
Olivier
Pas banal cette histoire de kilométrage:o
24km/h c'est très peu mais pas impossible pour une auto qui boufferait du bouchon tous les jours...
Bravo pour avoir joué la carte de la transparence, c'est honorable et rare de nos jours:thumbup:
Très belle 4S! Bonne vente:thumbup:
24km/h c'est très peu mais pas impossible pour une auto qui boufferait du bouchon tous les jours...
Bravo pour avoir joué la carte de la transparence, c'est honorable et rare de nos jours:thumbup:
Très belle 4S! Bonne vente:thumbup:
Membre


Merci à tous pour vos messages.
J'aurais effectivement pu passer sous silence ce point du kilométrage, car les kilomètres sur les factures se suivent bien et progressivement, mais ce n'est pas mon genre.
C'est la moins chère du marché, mais pas la moins intéressante.
Olivier
J'aurais effectivement pu passer sous silence ce point du kilométrage, car les kilomètres sur les factures se suivent bien et progressivement, mais ce n'est pas mon genre.
C'est la moins chère du marché, mais pas la moins intéressante.
Olivier
Membre

