Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2101

Attends j'ai eu le maniaque de la purge des freins
"Mais Monsieur, la purge est à faire tous les 2 ans !! Et là, il s'est écoulé 2 ans et demi pour la première purge (j'en suis à 3)
!!! 
Et ensuite de rajouter, qui néglige ce point, néglige le reste
C'est sur qu'avec un dossier de 2 cm de factures et historique ce toaster a été négligé : ah les tocards 

Et ensuite de rajouter, qui néglige ce point, néglige le reste

yastefris a écrit : Attends j'ai eu le maniaque de la purge des freins"Mais Monsieur, la purge est à faire tous les 2 ans !! Et là, il s'est écoulé 2 ans et demi pour la première purge (j'en suis à 3)
!!!
Et ensuite de rajouter, qui néglige ce point, néglige le resteC'est sur qu'avec un dossier de 2 cm de factures et historique ce toaster a été négligé : ah les tocards
![]()

Membre honoraire
n°2055

yastefris a écrit : Attends j'ai eu le maniaque de la purge des freins"Mais Monsieur, la purge est à faire tous les 2 ans !! Et là, il s'est écoulé 2 ans et demi pour la première purge (j'en suis à 3)
!!!
Et ensuite de rajouter, qui néglige ce point, néglige le resteC'est sur qu'avec un dossier de 2 cm de factures et historique ce toaster a été négligé : ah les tocards
![]()

Membre cotisant
n°2963

Membre

!!!
![]()
Membre

yastefris a écrit : Il y a des champions quand même : le prochain je lui dis que freiner c'est pour les lâches![]()

Ce boxster me fait envie. Il me fait penser à un mes 14 ans quand je me suis réjouis du 103 mvl et qu'un copaing débarque avec un cadre repeint à paillettes, un bidalot liquide raide neuf et un ninja plus long que la meule...tu baves, et tu meurs à la première accélération

Membre

Capbear a écrit : Sales moments et beaucoup de temps perdu avec ces tocards... jusqu'au jour où un mec appelle , paye la voiture en 3h et vient la chercher le lendemain matin...
Le problème est d'avoir la patience de recevoir tout le monde avec la même zénitude...

Membre

!!!
![]()

Membre

Énorme !
Pour l idiot d acheteur, il n a pas compris qu en ne freinant pas, les disques carbone céramique sont quasi neuf, et compte tenu de leur hausse de prix chez porsche, il fait donc une plus value ! Idem pour les bacquets carbone.
Cette voiture est top, parfaitement entretenue (y compris les freins
)
Il suffit de l essayer !!!
Pour l idiot d acheteur, il n a pas compris qu en ne freinant pas, les disques carbone céramique sont quasi neuf, et compte tenu de leur hausse de prix chez porsche, il fait donc une plus value ! Idem pour les bacquets carbone.
Cette voiture est top, parfaitement entretenue (y compris les freins

Il suffit de l essayer !!!