Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous !
j'ai depuis plusieurs jours dans l'idée d'installer des élargisseurs de voie sur ma 997 C2 de 2007 en restant sur l'option XRP de Porsche (5mm à l'AV et à l'AR). Parmi vous qui a déjà essayé ? Le gain esthétique avec 5mm est-il perceptible à l'oeil ?
Merci !
j'ai depuis plusieurs jours dans l'idée d'installer des élargisseurs de voie sur ma 997 C2 de 2007 en restant sur l'option XRP de Porsche (5mm à l'AV et à l'AR). Parmi vous qui a déjà essayé ? Le gain esthétique avec 5mm est-il perceptible à l'oeil ?
Merci !
gfbt a écrit :400 euros pour des élargisseurs??Andy33 a écrit : J'ai appelé mon Centre Porsche, ils demandent 400 euros TTC pour la manip. Je prévois de prendre rdv d'ici fin aout...
Sinon quelqu'un aurait-il des photos de 997 avec élargisseurs de voie ?
Merci !![]()
Tu as sûrement un meilleur plan ?
Andy33 a écrit :Ben oui...C'est le prix annoncé par mon CP.gfbt a écrit :400 euros pour des élargisseurs??Andy33 a écrit : J'ai appelé mon Centre Porsche, ils demandent 400 euros TTC pour la manip. Je prévois de prendre rdv d'ici fin aout...
Sinon quelqu'un aurait-il des photos de 997 avec élargisseurs de voie ?
Merci !![]()
Tu as sûrement un meilleur plan ?
150 euros...
http://www.passionauto.com/A-55951-elar ... igine.aspx
ou 220
Merci à tous pour vos conseils et photos aussi.
Contrairement à ce que certains disent, il faut des boulonneries plus grandes, même avec du 5 mm seulement. Je n'ai pas forcément le matériel nécessaire chez moi mais vais quand même réfléchir à trouver une autre solution que le CP et ses 400 euros. Quoiqu'il en soit, Je vous enverrai des photos.
A bientôt !
Contrairement à ce que certains disent, il faut des boulonneries plus grandes, même avec du 5 mm seulement. Je n'ai pas forcément le matériel nécessaire chez moi mais vais quand même réfléchir à trouver une autre solution que le CP et ses 400 euros. Quoiqu'il en soit, Je vous enverrai des photos.
A bientôt !
J'ai laissé tombé avec mon CP. Ce dernier m'a proposé un devis de 600 euros pour changer les 4 élargisseurs !!! ET tout ça sans géométrie car pas nécessaire pour cales de 5 mm.
Je les achèterai sur Rose Passion (moins de 300 euros) et irai les faire monter chez mon petit garagiste du coin.
Je les achèterai sur Rose Passion (moins de 300 euros) et irai les faire monter chez mon petit garagiste du coin.