Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bon, je reviens vers vous pour vous dire ce que j'ai vu.
C'est une 993 4S X51
Noire cuir vert
78000 kms
état (à rafraichir car les parechocs ont vécus, les éléments carrosserie sont rayés ou poqués)
mais pas d'accident à première vue
mécanique (il l'avait acheté à 28000kms, carnet et factures chez le notaire depuis le décès)
entretien chez un ami mécano à la famille (mais non spécialiste)
Quel est son prix réel sachant que la propriétaire m'a dit que cette 993 X51 avait été produite à 250 ex. (ce dont je doute)
Estimée par son fils à 150 000€ mais mdrrr (je doute aussi)
Pouvez-vous m'éclairer svp ?
Merci d'avance
C'est une 993 4S X51
Noire cuir vert
78000 kms
état (à rafraichir car les parechocs ont vécus, les éléments carrosserie sont rayés ou poqués)
mais pas d'accident à première vue
mécanique (il l'avait acheté à 28000kms, carnet et factures chez le notaire depuis le décès)
entretien chez un ami mécano à la famille (mais non spécialiste)
Quel est son prix réel sachant que la propriétaire m'a dit que cette 993 X51 avait été produite à 250 ex. (ce dont je doute)
Estimée par son fils à 150 000€ mais mdrrr (je doute aussi)
Pouvez-vous m'éclairer svp ?
Merci d'avance
Membre


OlivierG50 a écrit : Une 993 4S full historique moins de 100000km peut pretendre à un tarif à 6 digits. Le combo de couleur est rare et interessant.
Par contre, si un des héritiers l'estime à 150, c'est mort pour la toucher un bon prix.
Olivier
Membre


th20100 a écrit : jamais vu en vrai Laurentje disais faut aimer
c'est comme le bleu, si tu aimes tu aimes![]()
Olivier
Je fais remonter ce sujet qui date un peu car ma question est dans la lignée du sujet initial.
Quelqu'un saurait-il.me dire en quoi consistaient les modifications usine entre une 993TT 408ch / 430ch / 450ch ?
Est ce qu'il s'agit uniquement d'un échappement, echangeur + gestion moteur ? ou bien les modifications sont plus profondes (turbos, bas et haut moteur...) ?
Quelqu'un saurait-il.me dire en quoi consistaient les modifications usine entre une 993TT 408ch / 430ch / 450ch ?
Est ce qu'il s'agit uniquement d'un échappement, echangeur + gestion moteur ? ou bien les modifications sont plus profondes (turbos, bas et haut moteur...) ?