Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
et merci de m'accueillir avec vous.
Je me présente : 44 ans, toulousain ...et décidé à passer le cap
"coopté" pas oba_31, j'espère très rapidement vous envoyer une photo de mon garage, pour l'instant vidé et nettoyé pour laisser entrer un petit jouet type 996 pour commencer
et merci de m'accueillir avec vous.
Je me présente : 44 ans, toulousain ...et décidé à passer le cap
"coopté" pas oba_31, j'espère très rapidement vous envoyer une photo de mon garage, pour l'instant vidé et nettoyé pour laisser entrer un petit jouet type 996 pour commencer
Membre

Membre

bonjor,
comme vous avez eu la gentillesse de m'accueillir je vais résumer ma situation depuis mon arrivée :
1. je suis tombé accroc à ce club et à ce forum (un vrai bonheur d’échanger sur tous les types de sujets imaginables, mais je me demande : c'est grave si la dernière chose qu'on fait avant de se coucher et la première en se levant est de regarder ce qu'il se passe sur 911.net ?)
2. je suis monté en compétences sur les Porsches 996 (ce n'est rien de le dire)
3. j'ai deja rencontré un membre qui m'aidait et qui m'aide encore dans ma recherche (merci korben)
3. je sais exactement ce que je veux maintenant
4. ...et je n'ai pas encore trouvé
5. C'est long.....mais j'apprends la patience...mais c'est long
Vivement ma première sortie avec vous tous.
comme vous avez eu la gentillesse de m'accueillir je vais résumer ma situation depuis mon arrivée :
1. je suis tombé accroc à ce club et à ce forum (un vrai bonheur d’échanger sur tous les types de sujets imaginables, mais je me demande : c'est grave si la dernière chose qu'on fait avant de se coucher et la première en se levant est de regarder ce qu'il se passe sur 911.net ?)
2. je suis monté en compétences sur les Porsches 996 (ce n'est rien de le dire)
3. j'ai deja rencontré un membre qui m'aidait et qui m'aide encore dans ma recherche (merci korben)
3. je sais exactement ce que je veux maintenant
4. ...et je n'ai pas encore trouvé
5. C'est long.....mais j'apprends la patience...mais c'est long
Vivement ma première sortie avec vous tous.