Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pour fêter la venue de Sébastien, notre ami Linece, j'organise vendredi 5 Août dans la soirée, un rendez-vous à l'Iguana Café à Royan Pontaillac à 21h30....
Je compte sur la présence des membres présents dans notre belle région, juste histoire de s'envoyer un verre et passer un moment convivial ensemble....
Merci de vous inscrire sur ce post, je vais essayer de faire du rabattage, il serait bien de compter parmi nous la présence de Jean92, il pourrait s'occuper des photos et du compte-rendu

A vos claviers, j'attends vos inscriptions......
Pas besoin d'être membre cotisant, ouvert à tous

Je compte sur la présence des membres présents dans notre belle région, juste histoire de s'envoyer un verre et passer un moment convivial ensemble....
Merci de vous inscrire sur ce post, je vais essayer de faire du rabattage, il serait bien de compter parmi nous la présence de Jean92, il pourrait s'occuper des photos et du compte-rendu

A vos claviers, j'attends vos inscriptions......
Pas besoin d'être membre cotisant, ouvert à tous

Membre