Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
A que Bonjour!
Anciennement sur le site, je reviens avec un nouvel email (@voila.fr a disparu...tout comme Yahoo, paix à leurs ˆames!)
Voici qqmois que j'ai le grand plaisir d'avoir une 356 B T5 rouge au fond du garage....que j ai sorti depuis qqsemaines.
Elle est saine, avec des éléments de toute évidence d'origine (eu égard à l'usure des dits éléments) comme le volant ou encore les clés.
On est dans le domaine de l' over-matching!!
Je dois encore demander à Porsche un certif. de conformité d'origine.
Pour le reste, c'est une ligne magnifique, un son comme on en fait plus (les flat-4 et flat-6 à air sont inimitables)....et du plaisir dès 50km/h.
Au plaisir de se croiser sur les routes et les sorties old-timers...
Michael.
A que Bonjour!
Anciennement sur le site, je reviens avec un nouvel email (@voila.fr a disparu...tout comme Yahoo, paix à leurs ˆames!)
Voici qqmois que j'ai le grand plaisir d'avoir une 356 B T5 rouge au fond du garage....que j ai sorti depuis qqsemaines.
Elle est saine, avec des éléments de toute évidence d'origine (eu égard à l'usure des dits éléments) comme le volant ou encore les clés.
On est dans le domaine de l' over-matching!!

Je dois encore demander à Porsche un certif. de conformité d'origine.
Pour le reste, c'est une ligne magnifique, un son comme on en fait plus (les flat-4 et flat-6 à air sont inimitables)....et du plaisir dès 50km/h.
Au plaisir de se croiser sur les routes et les sorties old-timers...
Michael.
Membre

Membre

Membre

Alors voilà!
Une photo 'marrante' car prise à coté d'une Tesla d'un ami (qui l'a rapatrié des USA)
La mienne sortait du garage (4 ans sans tourner...il faut prendre des précautions avant de remettre un coup de démarreur!)
Elle est relativement unique....pas parce que elle est de 1961 et en 6V...mais parcequ'elle vient d'Afrique du sud....et que le volant est à droite (ca ne me gene pas car j'ai vécu à Londres)

Je posterai qqautres photos dans qqjours.
M.
Une photo 'marrante' car prise à coté d'une Tesla d'un ami (qui l'a rapatrié des USA)
La mienne sortait du garage (4 ans sans tourner...il faut prendre des précautions avant de remettre un coup de démarreur!)
Elle est relativement unique....pas parce que elle est de 1961 et en 6V...mais parcequ'elle vient d'Afrique du sud....et que le volant est à droite (ca ne me gene pas car j'ai vécu à Londres)

Je posterai qqautres photos dans qqjours.
M.
Membre

Membre

Oui Crisitan (Garage23)est un super gars.
Diplome de mécano en UK, il sait monter des moteurs de F1.
A l'autre bout de l'échelle, il en est à son 15eme moteur de 356 remonté de A à Z (sans compter les moteurs de COX)
Donc, je l'amène chez lui et je suis tranquille....d'autant que j'aime bien 'comprendre' comme ca marche.
Tout ce qu'il a pu détecter ou commenter s'est révélé par la suite.
A+
Diplome de mécano en UK, il sait monter des moteurs de F1.
A l'autre bout de l'échelle, il en est à son 15eme moteur de 356 remonté de A à Z (sans compter les moteurs de COX)
Donc, je l'amène chez lui et je suis tranquille....d'autant que j'aime bien 'comprendre' comme ca marche.
Tout ce qu'il a pu détecter ou commenter s'est révélé par la suite.
A+
Membre

Membre

Membre

yastefris a écrit : Elle semble sortie de restauration![]()
Il y en a une 10-aine mais globalement la voiture est saine.
Je l'aime depuis le 1er jour....et je vais corriger ses petits défauts au fil de l'eau.
Pour ce qui est des chromes & co, elle va rester dans son jus. Je les préfère comme ca les anciennes

A+
Membre

Membre

Membre

Membre

Pour ton modèle, hors couleur spéciale, il y a deux couleurs : ruby red ou signal red 
http://derwhites356literature.com/Porsche356Colors.html

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

yastefris a écrit : Pour ton modèle, hors couleur spéciale, il y a deux couleurs : ruby red ou signal red
Je vais regarder ca dès mon retour de vacances.
Membre

Membre cotisant
n°969

Vue et saisie au vol au Cap en 2013

Conduite à droite effectivement
Je pense que c'est assez rare
Belle auto, bravo
Pour les disques ne t'emballe pas, les tambours sont très bien si tout est en bon état et bien adaptés aux performances de l'auto. Ça serait dommage de la dénaturer, même si bien sûr tout est réversible...le plaisir est aussi dans les imperfections

Conduite à droite effectivement
Je pense que c'est assez rare
Belle auto, bravo

Pour les disques ne t'emballe pas, les tambours sont très bien si tout est en bon état et bien adaptés aux performances de l'auto. Ça serait dommage de la dénaturer, même si bien sûr tout est réversible...le plaisir est aussi dans les imperfections

Membre

Membre