Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bon , ben apres contact telphonique cette aprem , elle rentre ce lundi en carrossserie pour un petit coup'de pistolet sur la face avant ( qui a des impacts de gravillons) et apres ca pose de 4 pneus neufs ... Elle est porsche approved jusque 04/2017 , et bien-sur reconductible !
Je pense la prendre en plus avec tout vos avis plus que "positifs" ca me conforte dans mon idee
!
Je pense la prendre en plus avec tout vos avis plus que "positifs" ca me conforte dans mon idee

Très belle, et le beige a l'air bien sympa
tu as eu raison de foncer. Le kilométrage n'est pas si élevé que cela.
C'est de série les écrous centraux sur les 997 TT ?
Après c'est vrai qu'en France dés que ça dépasse 150 000 les gens ont la trouille. Du coup tous les vendeurs tombent les compteurs à 100 000 et comme ça tout le monde est content

C'est de série les écrous centraux sur les 997 TT ?
Après c'est vrai qu'en France dés que ça dépasse 150 000 les gens ont la trouille. Du coup tous les vendeurs tombent les compteurs à 100 000 et comme ça tout le monde est content

Membre cotisant
n°3165

gilisa a écrit : La pdk est fiable. Vidange de la boîte tous les 90 mkm. Uniquement en cp çar aucun indépendant n a l outillage ni le recul. Donc à vérifier sur la factures. Sinon à prévoir 300euros.
Joli combo int/ext
@ Gilsa : mon Indépendant m'a fait sans aucun souci la vidange de la PDK, et l'a branchée ensuite pour la programmer correctement, un petit défaut étant apparu. Normal m'a-t-il dit. Depuis tout est nickel.
Quand je lui ai posé la question de savoir s'il faisait, vues les affirmations contraires du Forum, il m'a dit bien sûr que je fais

Le prix est de l'ordre de celui que tu annonces.
Je crois qu'il l'a fait aussi à Folligato.
Valà

Piou
Tgvr6 a écrit : Je serai curieux de voir ce que tu en penses comparé à une Gallardo ! :)

Le moteur est suffisant , mais ca reste un athmo' il faut tirer les rapport pour en tirer la pleine puissance . Apres c'est hyper exclusif et il faut la traiter comme une princesse , y faire atention , et l'entretenir ... Mais ca c'est comme tout !

patrick123 a écrit : C'est bizarre ce que tu dis car une 997 turbo a plutôt un bon train avant
C'est une auto lourde mais plutôt incisive du tain avant

La seule voiture qui me restera gravée en comportement neutre / precis et efficace restera l'AUDI R8 v10 ... J'ai aussi eu quelques GTR R35 , voiture hyper efficace , mais sans "saveur"

goret199 a écrit :Avec plaisir , la Nesspresso est branchée , et la porte grande ouvertdipper a écrit : Bon choix et je note l'adresse c'est toujours interessant je suis pas trés loin!
Concernant la gallardo j ai été déçu par la boîte et les à coups qu elle génère ... Quand au moteur je l ai trouvé trop camionesque et pas assez pointu .... Bon je venais de faire 100 Kms de départementale en 458 juste avant aussi !
Pour la TT c est plus lourd et moins incisif qu une GT3 , c est sur ! Mais ça pousse plus fort et si bien menée , même sur circuit ça donne de belles choses .... Et par rapport à la gallardo c est autrement plus facile à entrenue et plus fiable !
gilisa a écrit : La pdk est fiable. Vidange de la boîte tous les 90 mkm. Uniquement en cp çar aucun indépendant n a l outillage ni le recul. Donc à vérifier sur la factures. Sinon à prévoir 300euros.
Joli combo int/ext
PC

Membre

Bonsoir,
J'ai failli craquer pour une Gallardo qu'on m'a proposée il y a un an : 2005, boite méca (=moteur, électronique et boite fiables), mais le porte-à-faux avant fait qu'on touche partout sur routes bosselées +dos d'âne (merci Phillipe69, qui m'a évité de passer à l'acte juste avant, à un dîner du club. En fait, les routes par chez nous dans le Beaujolais étant quelque peu bosselées...). Etant souvent par monts et par vaulx sur les routes pour mon boulot, je croise des Lambo de temps en temps sur l'autoroute, mais jamais sur routes nationales, c'est un signe...
Dommage, car la ligne est juste parfaite. Un chef-d'oeuvre...
La boite E-gear n'a pas bonne réputation sur les premiers modèles du moins.
Olivier
J'ai failli craquer pour une Gallardo qu'on m'a proposée il y a un an : 2005, boite méca (=moteur, électronique et boite fiables), mais le porte-à-faux avant fait qu'on touche partout sur routes bosselées +dos d'âne (merci Phillipe69, qui m'a évité de passer à l'acte juste avant, à un dîner du club. En fait, les routes par chez nous dans le Beaujolais étant quelque peu bosselées...). Etant souvent par monts et par vaulx sur les routes pour mon boulot, je croise des Lambo de temps en temps sur l'autoroute, mais jamais sur routes nationales, c'est un signe...
Dommage, car la ligne est juste parfaite. Un chef-d'oeuvre...
La boite E-gear n'a pas bonne réputation sur les premiers modèles du moins.
Olivier
Membre

brucec63amg a écrit : Ah la gallardo je regarde souvent les annonces aussi après la 997 TT c'est peut être sympa!!
Par contre niveau cout entretient on doit être très loin d'une 997 TT!!Se serait bien d'avoir un retour la dessus!
fildemass a écrit :Aucun outillage particulier pour vidanger une PDK, Gilles, que ce soit la partie embrayage ou différentiel. C'est bien plus simple qu'une tiptronic...Et il n'y a pas de filtre.gilisa a écrit : La pdk est fiable. Vidange de la boîte tous les 90 mkm. Uniquement en cp çar aucun indépendant n a l outillage ni le recul. Donc à vérifier sur la factures. Sinon à prévoir 300euros.
Joli combo int/ext
PC![]()